|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Pitendo - Un raspberry dans la NES! - Wanted! USB Expert |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message édité par frenchieisverige le 07-02-2016 à 19:31:18 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 23:59:11 |
Message édité par frenchieisverige le 05-10-2015 à 01:13:57 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | WizardPC - SuperSic - letrouveur - Romn - zer0sman - d@kn1ko - commando1 - Floppynostalgy - louyseiz - Whathefrench - Kenshineuh -Deton@tor - Probleme44 - link521 - lulu91000 - gizmo15 - WarPigHD - Turk182 - polomod - magmainger - Message édité par frenchieisverige le 09-10-2015 à 23:05:45 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC |
SuperSic | drap ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | drapo |
Romn |
zer0sman | Drapalisationage |
SuperSic | Si tu n'as pas encore commandé la µSD, 64 Go c'est très bien pour ce type de projet. Tu vises quels émulateurs ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
d@kn1ko | concernant le mausberry circuit + recalbox, j'avais créé un topic sur le forum de recalbox pour m'aider à le faire fonctionner sur la distrib qui n'est pas basée sur debian comme un retropie par exemple.
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 10:52:22 |
zer0sman | Est-ce qu'il y a possibilité d'utiliser les câbles d'origines de la console? Genre son câble péritel et secteur. Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 04-10-2015 à 11:21:32 |
SuperSic | L'alim why not mais la péritel à la place de l'HDMI ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Commando1 | bien sur |
Floppynostalgy | Très intéressant tout ça drap. |
louyseiz |
Kenshineuh | Salut,
|
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Whathefrench Un mec qui aime le modding :D | Merci pour la réponse =) --------------- Config : R7 2700X ; ASUS PRIME X470 PRO; 16Gb (8x2Gb) DDR4 3000Mhz ; GTX 980Ti G1 Gaming ; 1To HDD + 1To SSD M.2 |
Kenshineuh |
Nickel. Projet sympa. Message édité par Kenshineuh le 04-10-2015 à 15:33:00 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zer0sman | Ou alors avoir un HDD 2,5" de 1To fixé dans la console? Message édité par zer0sman le 04-10-2015 à 15:49:23 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | 1To? un peu overkill ça par contre, je dois avoir un SHDD de 500 Go qui traine. A ce moment la, le hub devient obligatoire. Message édité par frenchieisverige le 04-10-2015 à 15:57:16 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lysitheas Linux for human being | Peur que les perf se casse la geule en mettant un disque en USB sur le PI, meme en le formatant en EXT4. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Pourquoi les perfs se casseraient la gueule ? avoir le système et les jeux sur un DD USB c'est au contraire bien plus perf que sur une µSD |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Alors la j'en ai aucune idée. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Deton@tor | Joli projet puisque j'ai aussi dans l'idée de me faire une borne d'arcade à base de PI 2, je mets mon --------------- Mon matos | Mon Feedback |
lysitheas Linux for human being |
|
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lysitheas Linux for human being |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 04-10-2015 à 16:56:05 |
d@kn1ko |
|
zer0sman | Je pense qu'avoir un HDD à part serait mieux également. Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 04-10-2015 à 20:19:15 |
Probleme44 | Drap! |
Euh non pas du tout obligatoire. J'ai un B+ qui tourne H24 depuis un mois ou deux avec un HDD USB sans aucun soucis d'alim ou de démarrage du disque. Suffit d'avoir un bon câble USB pour alimenter le Pi + éventuellement rajouter max_usb_current=1 dans le config.txt Après si vraiment pas de bol et que le DD consomme trop là c'est vrai qu'il faudra intégrer un HUB auto-alimenté et ça risque donc de compliquer un peu la tâche |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah je ne savais pas! Si ça n'endommage pas le Pi pourquoi pas. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Tu peux regarder sur l'étiquette la conso électrique normalement. Faudrait pas qu'au total ça dépasse 800mA je pense. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils watercooling dans enthoo primo | [1er Watercooling] Avis et conseils |
besoin d'un rad en plus pour mon wc? | Besoin d'aide pour un premier Watercooling |
Besoin d'aide pour un premier Watercooling | Besoin d'aide pour un premier Watercooling |
Besoin d'aide pour oc mon 5820k | probleme Watercooling |
Besoin de conseil pour Watercooling | Besoin d'aide identification réservoir |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Pitendo - Un raspberry dans la NES! - Wanted! USB Expert |