|
Auteur | Sujet : [Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:53:15 |
WizardPC |
Pour l'instant elles tiennent comme ça, je suis entrain d'y réfléchir justement
ça m'importe peu de le voir ou non sachant que en position normal (façade) y'a la porte... que si je le vois avec ta technique, l'affichage des différents ventilos se fait en tactile donc ça sera pas mieux La c'est plus pour le "style" avec l'éclairage que pour le montoring ^^ Sachant qu'on peut le faire à partir du pc directement. Je me suis inspiré de ce MOD Message édité par WizardPC le 27-08-2013 à 16:19:47 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
actupsp | je ne voulait pas dire non plus en facade
|
WizardPC | C'est vrai, mais il y'aura la porte avec plexi
Message édité par WizardPC le 27-08-2013 à 17:01:31 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | J'ai edité mon précédent post --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | A force de rester planter devant mon boitier vide, j'ai trouvé une solution
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | @Zendb : Tu vois le "trou" derrière les racks amovible en bas ? Bah je passe ma pompe par la pour la mettre sous le cache, puis je passe par le même endroit le support pour la pompe. Donc je relève la pompe dans le cache et je coince le support en dessous.
WizardPC | Cache alimentation partie 1 : ça rend bien ! je m'attaque au plan pour le dessus
je m'excuse pour le grain sur les photos, dans le grenier la lumière est pas bonne du tout Message édité par WizardPC le 27-08-2013 à 18:21:31 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 18:19:51 |
WizardPC | J'en ai trouvé à Bricot Dépot, "CORNIÈRE PVC BLANCHE 2,5M 10X10" pour 2€
Mata' | Ici pour les rivets noir spécial plexi http://www.coldzero.eu/68-rivets --------------- Workblog Mod |
WizardPC | Merci ! Malheureusement plus en stock Au pire je peindrai des alus en noir et basta' ! Message édité par WizardPC le 27-08-2013 à 19:54:46 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Mata' | Des rivets alu risquent de fissuré ton plexi Message édité par Mata' le 27-08-2013 à 19:58:59 --------------- Workblog Mod |
WizardPC | Ah bon ?! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Mata' | C'est encore plus risqué avec du 1mm puisque la torsion du rivet sera encore plus grande. --------------- Workblog Mod |
WizardPC | Je ponce et perce le plexi ? Je perce à quelle dimension, celle du rivet ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Mata' | Ponces bien les bords du plexi. Les dimensions du trou dépendent de tes rivets, et c'est la même que le diamètre de ton rivet. Par contre en longueur je te conseil max du 6. --------------- Workblog Mod |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | au pire tu met du rivet blanc pour les plaque de bagnole
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Noreu |
WizardPC |
WizardPC | --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Découpes (sans finition) :
Noreu |
|
WizardPC | Merci
WizardPC | Dernier post de la journée !!
Concertym | J'aime bien ton taf !
Message cité 1 fois Message édité par Concertym le 29-08-2013 à 21:23:28 |
juan1972 | Pour la jupe il faut au moins un recul de 15 voir 20mm
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
WizardPC |
actupsp | pourquoi avait tu besoin de faire des decoupe pour les rad ? je comprend pas |
WizardPC | Pour la découpe du haut : c'est surtout hestétique, vu que mon rad est décalé (il rentre dans les baies sinon). Donc le ventilo se retrouvait sur la barre pas top niveau débir d'air, donc j'ai coupé. Pour la découpe de devant : Tout simplement parce que le rad rentre pas sinon Il manque pas grand chose hein ! J'ai juste coupé histoire de glisser les 5/6mm du rad en trop et puis ça m'arrange finalement, le rad tombe en face des trous de la façade --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb |
|
WizardPC |
Je pensais que tu parlais de celui de devant Bref donc pour le haut, bah si je dégage la baie ça passe aussi en position normal, seulement avec des embouts droits, les tuyaux vont direct dans le Recon donc obliger de faire une courbe degeu... Alors qu'en décalant d'un trou, on arrive avant les baies, ça passe aussi en fond du boîtier (j'ai la place pour câble PSU/CPU et le spectre Pro) sauf qu'il y'avait la barre qui se retrouvait sous un ventilo, donc je l'ai coupée Message édité par WizardPC le 30-08-2013 à 08:55:25 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Concertym | Merci bien de ta réponse ! |
WizardPC | J'annonce que le cache est fini Même si il est pas encore fixé.
zendb | pas mal j'aime bien ! |
WizardPC |
actupsp | c'est vraiment pas mal
|
WizardPC | Par contre ça fera beaucoup de blanc entre le cache, la cornière, le boîtier et les tuyaux opaque... J'aurais bien mis des tuyaux transparent finalement Ou alors je changerai la plaque derrière le SSD par une plaque de plexi avec led + vinyl mais ça attendra... Ps: comme tu peux le voir c'est un peu copié sur toi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |