|
Auteur | Sujet : [WORKLOG] The Green Way 2.0 by Hostiti |
---|
hostiti L’insomnie est une illusion | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2015 à 16:50:40 ![]() ![]() |
Haazellthor 1+1=2 | --------------- Mod Golden Time |
hostiti L’insomnie est une illusion | Je les ai fait faire par stickerenscene.com
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
AresTheGod | Le support pour ta pompe est superbe |
hostiti L’insomnie est une illusion | Merci Message édité par hostiti le 05-09-2015 à 23:01:04 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
quentincc It's all ogre now |
choquito alias Ch0okii |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Un peu trop de tube à mon goût, mais c'est sympa, et ces ventilos Est-ce que ça a un réel impact sur les températures de mettre ton res avant la seconde carte graphique ? Et est-ce que tes CG sont toujours des 780 ? Message édité par Adamentys le 06-09-2015 à 01:39:19 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
VPJ2M Boulet inside |
Haazellthor 1+1=2 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2015 à 09:12:20 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusion | Merci Haaz --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion |
toutnoir ex-Pistobouleur | wow, encore du très beau boulot et ce tubing de malade --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je vois que pendant mon absence, les choses ont bien bougé! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Gg67500 | Drapoils --------------- halte là on ne passe pas ! |
hostiti L’insomnie est une illusion | Merci pour vos drap... (hé oui frenchi, j'ai repris du service Message édité par hostiti le 13-09-2015 à 11:49:35 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
pingouinnuclaire | Il te reste plus qu'à en acheter une, ça risque de te servir plus tard --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
hostiti L’insomnie est une illusion | Oh oui, mais les finances ne le permettent pas pour le moment... Pis faudrait aussi que j'investisse dans une plieuse --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | RE tout le monde --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Super, mais c'était aussi très bien avant --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Tircon | J'aime beaucoup, ça a le mérite d'être unique. --------------- Topic Achat/Vente: rien pour le moment /// Mod: mITX Tower |
tuttimile | Elle est magnifique cette plaque avec les initiales et ce Z qui rappelle un peu ton tubing. Message édité par tuttimile le 15-09-2015 à 09:18:58 --------------- V2X flat by Tutti ! |
tuttimile | Je verrais bien une tôle fine micro perforée(en noir ou en vert)en dessous de la tienne, histoire de rigidifier l'ensemble ?!!! --------------- V2X flat by Tutti ! |
hostiti L’insomnie est une illusion | Bah... C'est ce que je me disais : Pourquoi pas laisser le filtre d'origine en dessous (qui serait peint en vert)... Sachant qu'il est métallique (et magnétique)
VPJ2M Boulet inside | Ben val une bonne idée (sauf si tu a vendu ta bombe de peinture --------------- FeedBack |
chtitoy ... |
tuttimile |
Ça me parait être une bonne idée, en plus tu as déjà tout se qu'il faut ! Message édité par tuttimile le 15-09-2015 à 10:18:31 --------------- V2X flat by Tutti ! |
Message édité par hostiti le 15-09-2015 à 11:04:30 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | Hello tous gens... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | reste quasiment plus rien du boitier original --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
chtitoy ... |
hostiti L’insomnie est une illusion | J'en profite au passage pour remercier tuttimile pour m'avoir donné l'idée des rivets à tête fraisée et aussi pour m'en avoir envoyé gracieusement une dizaine. Message édité par hostiti le 19-09-2015 à 09:48:14 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
tuttimile | Avec plaisir pour les rivets !
--------------- V2X flat by Tutti ! |
hostiti L’insomnie est une illusion | Salut à tous!
VPJ2M Boulet inside |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | j'ai hâte de voir le résultat! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Je passe juste vous faire un petit coucou pour vous dire que j'ai commencé à remonter le bestiau --------------- Mon topic Achats/Ventes |
quentincc It's all ogre now |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |