|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [worklog] double PC |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Salut,
Message édité par yann39 le 10-03-2024 à 13:15:27 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 19:53:00 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Mises à jour :
Message édité par yann39 le 09-03-2014 à 19:32:49 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lucaslegeek | drapal ! Ca sent le bon mod Message édité par lucaslegeek le 20-03-2012 à 19:58:08 |
romain13tuning |
FBZ | Salut,
|
romain13tuning | Pour faire une LAN H24 avec sa compagne ^^ --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 08:05:03 |
Germain69 In Handball I trust |
Fredo428 | Drap ! |
Link25 | Je vais suivre ça moi
|
jackie-85 What else ! |
thegyufi |
cheche360 | Drap, j'aime bien tes photos! |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
zortak No pain No gain | drap c'est très intéressant |
LaGuiche |
zortak No pain No gain | ù'faut des topho |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pas trop eu le temps d'avancer, je bosse assez tard le soir, et j'étais absent ce week-end.
zortak No pain No gain | boulay |
LaGuiche | tu m'interresse avec ton film ! J'ai fait une peinture pour le mien, mais rendu pas top
--------------- [Mon Feed-Back] |
biohazdarx |
zortak No pain No gain |
|
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui j'étais tombé sur les mêmes choses que Polo sur ebay
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ahh dommage j'avais posé une question à ce vendeur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] CS:FR:3160 il y a 3 jours pour savoir si ils avaient du noir mat. Et il me répond seulement aujourd'hui que oui.
LaGuiche | Ah bah en fait, le lien qu'a mis Polo, c'est ou j'avais commandé mon vinyl carbone Du coup, je recommande le vendeur qui est très bien Et pour l'application ? décapeur ? sèche cheveux ? Message édité par LaGuiche le 27-03-2012 à 17:58:45 --------------- [Mon Feed-Back] |
Zouhir93 | drap |
TitiDevil |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Désolé j'ai encore rien fais , pas trop le temps et surtout pas la motivation en ce moment, et il me manque encore quelques petites choses (entretoises femelles, etc...). J'aurais dû créer le topic plus tard
juan1972 | Alors ce sursaut il arrive
Message édité par juan1972 le 19-08-2012 à 17:27:31 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je l'ai eu il y a quelques semaines le sursaut , j'ai commencé à gainer l'alim, mais j'étais pas super content du résultat, du coup j'ai tout reposer dans un coin et j'y ai pas retouché Message édité par yann39 le 19-08-2012 à 22:56:47 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jackie-85 What else ! | Quand on voit les ordi de sassonau ou polo ou mata on se motive dun coup . --------------- mes ventes |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui c'est clair
Message édité par yann39 le 20-08-2012 à 10:30:58 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
juan1972 | je pensais aussi comme ça pour l'histoire de l'encouragement
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
zcybergus toubib or not toubib ? | Wow, je plante un drapeau ici ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |