|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Cosmos II : Metal Gear Edition |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Reprise du message précédent : --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2015 à 17:29:20 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Vraiment extra ! |
xxgenoxx |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ce tubing --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Gg67500 | Toute cette qualtié ... ces quoi ces ventilo ? j'adore leur design simple mais beau --------------- halte là on ne passe pas ! |
xxgenoxx | Ce sont les origines Cooler Master, mais ils sont provisoires, j'hésite entre des Riings, Jetflow ou SP120 |
Gg67500 | Bah j'aime leur look au CM --------------- halte là on ne passe pas ! |
xxgenoxx | Ouais ils sont sympa ! Et ils soufflent quand même pas mal |
Gg67500 | Je cherche toujours désespèrement la réf de ventilo sur un topic abandonné ...
--------------- halte là on ne passe pas ! |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2015 à 19:55:49 ![]() ![]() |
xxgenoxx | Malheureusement je peux pas t'aider, je vois pas du tout quel modèle ça pourrait être.
Message cité 3 fois Message édité par xxgenoxx le 30-10-2015 à 09:37:14 |
Gg67500 | --------------- halte là on ne passe pas ! |
bluedragon38 | Drap |
warpighd PSN : WarPig_HD | Drap ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Tu as fait comment cette découpe sur l'alu?
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 01-09-2015 à 14:05:05 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
xxgenoxx |
|
T'aurais un petit conseil pour réalisé ça ?
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
xxgenoxx | Quelle taille ? Sinon de la patience et commencer par le centre, ça t'évitera par la suite de galérer avec la fragilité des découpes.
|
Message édité par CoyoteErable le 02-09-2015 à 23:05:01 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
moujet Chef de Projet | Wooowww super boulot bravo! Message édité par moujet le 11-09-2015 à 00:00:35 |
xxgenoxx | Bonsoir !
|
ccomesa Mr Slogan | drap c'est bien jolie tout le taf réaliser
|
xxgenoxx | Merci |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
hazazel Semper Fidelis | Drap!
Message édité par hazazel le 12-11-2015 à 15:25:38 |
redfurix | Magnifique hâtes de voir la suite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |