|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Cosmos II : Metal Gear Edition |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 19:30:07 |
them4xx |
Probleme44 | Drap |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Drapal
--------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
hostiti L’insomnie est une illusion |
them4xx |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 18:26:16 |
chtitoy ... |
xxgenoxx |
|
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Après c'est peut être personnel ce ressenti sur les cosmos mais j'en vois tellement et puis j'en ai plein en tête!! RogueLeader de MNPCTECH, la série cosmos de Paul Than (il en a fait 3/4 des vraiment bien finis), Casanero33 avec son theme steampunk-marrin, le cosmos skyline "PC of the Year" de bit tech, Watermod en à fait quelques uns aussi je pense au noir de sassa et au blanc de seinron, Math s'y est mis aussi récemment et il y en a encore tellement d'autres! Rien qu'a voir les worklogs sur mod.coolermaster.com de cette année se permet de faire une idée : http://community.coolermaster.com/ [...] tower-mod/ (le nebulla à une de ces peintures de fou...) Après c'est normal qu'il y en ait autant, il est sorti depuis pas mal de temps et son look est juste extra
--------------- BANNI de HFR |
wanted110 Plop ! | Comment que ca donne envie Message édité par wanted110 le 30-04-2015 à 22:28:17 |
supersnoopy raketenflugplatz |
TizeN Eternel Revenant |
xxgenoxx | Première porte finie
|
the syth love unity and peace | punaise très beau boulot. |
xxgenoxx | Merci the syth Message cité 1 fois Message édité par xxgenoxx le 11-05-2015 à 10:58:39 |
TizeN Eternel Revenant | Joli boulot!
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant |
chtitoy ... |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Plantage de drapwal ! Message édité par Mini_BN le 11-05-2015 à 14:31:31 --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
xxgenoxx | Merci et bienvenue |
them4xx |
nargaroth 83 | drapal, c'est du propre ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut! Je me permet un petit HS en rapport avec ton thème de MGS, la nouvelle vient de tomber Kojima ne fera plus partie de l'équipe de développement des futurs MGS... Bref c'est une triste nouvelle, ce serait peut être plus judicieux de faire un thème toujours sur MGS mais plus orienté tribute à Kojima sans qui la série ne sera juste plus jamais la même
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 18-05-2015 à 14:35:21 --------------- BANNI de HFR |
xxgenoxx |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Super boulot, je pose un drapal ! --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |