|
Auteur | Sujet : [Workblog] Mods SR-HD |
---|
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 00:04:33 |
Gg67500 | Ya wos ech cela avance ici oui ou non --------------- halte là on ne passe pas ! |
aure47600 | Ça avance plus, je devrais avoir les plaques la semaine prochaine mais bon on va encore attendre un peu je sens
|
ccomesa Mr Slogan |
|
Alexis00 | Salut,
|
aure47600 | pas la peine du upper ccomesa, je vais expliquer ce qui se passe pour que cela soit clair:
Message édité par aure47600 le 27-01-2016 à 20:06:23 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 21:33:30 |
ccomesa Mr Slogan | prend ton temps ceux qui comptent a la fin ces un mod qui te plaisent je suis toujours la à guetter les avancer |
Alexis00 | Moi je penser prendre du 15x15
|
Alexis00 | Ouais merci pour ton aide. Je vais suivre avec attention ton topic !! |
jeremy_perreau | Beau projet |
Alexis00 | Et de l'acrylique ? |
Alexis00 | Cool |
JOZE Ça ira mieux hier. |
|
aure47600 | Je pensais le polycarbonate bien plus cher ^^ je regarderais demain, il a quand meme plus d'avantage que le plexi ^^ plus qu'a avoir une différence de devis ^^ |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Salut,
|
Zurkum | Quoi de neuf ? |
Alexis00 | C'est les imprévus du modding ! Moi Perso j'ai déjà 3 semaines de retard alors que je n'est même pas commencé la réalisation du boîtier |
aure47600 | après je suis pas trop presser, j'ai tout un apparte à remeubler donc les sous du modding vont être plus limité ^^ |
JOZE Ça ira mieux hier. | Wep, faut qu'ça reste un plaisir et pas une contrainte! --------------- À bientôt sur les toits. |
Alexis00 | Sur ! |
emsian | courage ! (moi aussi j'ai mis mon modding de coté..et les sous qui vont avec )
|
memphis0001 | Des news? |
memphis0001 |
Publicité | Posté le |