|
Auteur | Sujet : [Workblog] Mods SR-HD |
---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : Message édité par Gg67500 le 07-10-2015 à 00:01:34 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 00:01:14 |
aure47600 | non mais j'espère bien que c'est pas un vrai. On est pas aux US ici |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
Message édité par Seb lahalleaupc le 07-10-2015 à 01:02:20 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
aure47600 | Ouh là! Tu me perds là, je pensais que c'était une arme type airsoft. Je comprend le principe et l'utilité. 13 billes à la seconde c'est impressionnant quand même. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | J'ai edit: j'ai mis softball au lieu d'airsoft l'anglais c'est mélangé dans ma tète --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 19:04:42 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
aure47600 |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
leuleu93 | Ton projet avance bien, bon courage pour la suite |
hcl-28 | Salut,
|
hcl-28 | Tu ne vas plus utiliser les quadro ?.
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Et ma baie 5.25, t'en fais quoi du coup ? --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
aure47600 | Tu le savais |
hcl-28 | C'est un beau lot de CG, tu l'a trouvé ou la quadro 4000, |
Gg67500 | ces quoi comme carte les deux au millieu ? o_o --------------- halte là on ne passe pas ! |
aure47600 | Ce sont des nvidia tesla c1060. |
Gg67500 | prévu pour utilisé en rack je suppose vu le rad qu'il y'a dessus --------------- halte là on ne passe pas ! |
aure47600 | Non même pas, l'ancien propriétaire les avaient dans une tour de travail hp, moi aussi ça m'a surprit, j'aurais préféré avec le blower |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Les deux Quadro sont des 4000 ? --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ah d'accord, celle du dessus c'est la 590.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | D'accord, donc tu te sers pour le moment des deux Tesla pour le calcul et de la Quadro en complément pour l'affichage et de la GTX pour les jeux.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le |