Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Workblog] MOD Princesse

n°2321250
Mata'
Posté le 17-11-2013 à 22:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le tiens, il sera fini quand ?

---------------
Workblog Mod  
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 22:47:37  profilanswer

n°2321263
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 18-11-2013 à 03:12:29  profilanswer

pascalperenoel a écrit :

Bon pas de déménagement pour le moment.

14/11
Je viens de recevoir les câbles gaînés rose et blanc. Un beau rose flashy mais qui tire sur l'orange en photo. Dommage.

Pour le boitier, j'ai commandé la matière première sur ebay, du polyéthylène 500 mm x 500 mm noir épaisseur 6 mm, 4 mm et 2 mm.

Edit : photos et comme je vous le disais on ne voit pas le rose ???

http://img4.hostingpics.net/pics/553939IMG1569.jpg

Je le vois bien rose, rassure toi ;)

Mauvais calibration des écrans de certains et surment du tien, qui fait viré le rose vers le orange.

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2321267
polomod
www.polomod.fr
Posté le 18-11-2013 à 08:13:50  profilanswer

Mata' a écrit :

Et le tiens, il sera fini quand ?

oui, bonne question ....  

---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
n°2321270
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 18-11-2013 à 08:48:24  profilanswer

polomod a écrit :

oui, bonne question ....  

Le mien est presque fini, quelques finitions : refaire le câblage de la rallonge alim' (car l'Alchemy de Bitfenix est dégueulasse, pas de la même couleur et du même diamètre que les autres Alchemy), une petite baguette pour cacher les angles du cache alim', ...
Je viens de commander un trépied pour faire de meilleures photos, car je tremble quand je fais des photos et c'est dégueu.
Je viens de recevoir des câbles blancs SATA donc ils sont installés.
Ma pompe a reçu un top en plexi blanc marqué d'un H²O, ma carte graphique une backplate blanche.
La porte latérale a été découpée et plexi posé, mais pas peinte, j'ai la peinture mais trop froid dehors et sur la terrasse je fais un travail dégueulasse.

Presque fini mais pas de photos surtout.

Message édité par pascalperenoel le 18-11-2013 à 09:03:39

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2334265
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 06-02-2014 à 14:38:27  profilanswer

Un peu de nouvelles.
Le mod est en stand-by comme vous avez pu le remarquer, mais ayant merdé sur mon mod White or Black, j'ai tout recommencé.
Ce dernier étant en phase finale (mon SSD doit partir chez 0CooL pour peinture), je vais pouvoir m'y remettre.

Prochaine intégration, un Zalman Reserator 3 Max  très gentiment offert. Le test vous montre ses possibilités mais pour refroidir un Core2Duo E6400, il est amplement suffisant.

Message édité par pascalperenoel le 06-02-2014 à 14:40:18

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WorkBlog] Raven Excalibur By Acml [FIN 08/09/2014] ![Workblog] The Flight Of Prodigy , par Frost Mod [FINI]
[MOD] Dark Night Red Classic[Workblog] CM Storm Trooper #Empire FTW# Black & Red
[Workblog] LDLC Modding Trophy 2013 : Thermaltake[En Pause] [Workblog] MY DESK by Tintin
[Workblog] LDLC Modding Trophy 2013 - Bitfenix Ronin par Xray[MOD HOME MADE] Open Air 2:Samsung 850 Pro 512Go
[MOD bois] Projet Yggdrasil finit 
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] MOD Princesse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR