Par contre tu dis que tu vas brancher l'aqua 5 sur l'aqua 6 ? j'ai pas trouver comment.
A la maison , j'ai juste relié l'usb de chaque aqua sur la carte mère. Ca fonctionne pas mal, mais des fois ils ne sont pas reconnu par aquasuite ( faute à windows 10 ??! )
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 23:46:26
anthonylabaune
Posté le 12-06-2016 à 08:08:21
Salut tu relie le 5 au 6 par aquabus. Non ça n'aurait pas suffit car en plus de 4 grapes de ventilos, il y a deux pompes et 2 indicateur de débits.
En plus je voulais bien séparer les éléments d'une loop sous aquasuite. Pas encore mis en marche donc je peux pas te dire si c'est windows 10.
Ce weekend j'ai attaqué le gainage, il y a du boulot
Et c'est sans compter les câbles boitier, ventilos...
On prends les outils et on attaque..
J'ai choisis de faire un gainage au câbles par câbles bien sur (rien d'original) et sans gaine thermo.
Petite photo d'un câble après avoir retiré la gaine thermo pour faire fondre la gaine dessous :
Voili voilou, Bon deux câbles de fait, ça promet encore de nombreuses heures de taff Que pensez vous des couleurs?
Message cité 1 fois Message édité par anthonylabaune le 13-06-2016 à 08:53:16
Ok, j'en avais fais quelques unes comme ça (coté alim) et j'appuyais avec les doigts sur la thermo pour bien que la gaine en dessous "colle" sur le contacteur
Ce que j'avais vu dans les tutos, pour pas que la gaine puisse bouger par la suite quand on retire la thermo
Message édité par tistou77 le 13-06-2016 à 16:03:43
Du moment que c'est fondu en dessous je ne vois pas le soucis en fait car comme c'est sur la photo ça ne peux pas bouger mais je vais quand même essayer pour voir. Ça ne peut pas faire de mal. J'attends mon extracteur mdpc x car le Lamptron n'a pas survecu :-) liquide reçu, ce soir c'est test pour voir les bleu que je vais utiliser :-)
Osef :-) Pourquoi ne peut on pas l'utiliser? A cause des petites paillettes? On change de processeur et carte graphique tous les quatre matin alors niveau nettoyage ça à pas le temps de se boucher