|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Chausse-pied GMC - Blue & Black (up16.02.16) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Eh bien bonjour à tous !
Message édité par x-val-79 le 16-02-2016 à 10:21:19 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 18:38:10 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | * * * Configuration en vue * * *
Message édité par x-val-79 le 13-01-2016 à 17:16:59 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | J'ai eu ce boitier, qu'est-ce qu'il était mal foutu pour le câble management, mais très compact et pouvant accueillir de l'ATX, son point fort.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Ah ça, je planche dessus aussi pour voir si je peux faire ça proprement.
Message édité par x-val-79 le 22-12-2015 à 19:17:18 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Pour ça, suffit de démonter la carte et de changer la couleur, quelqu'un la fait en passant au rouge, faudrait retrouver qui et lui demander comment il a fait. La 690 est trop limite pour les options d'antialiasing, etc. Deux bonnes 780Ti ça fait le taff. Pour le bleu, faut trouver des Gigabyte en version Windforce 3. Concernant le boitier, faudrait passer l'alim en bas, en haut c'est mauvais, elle récupère toute la chaleur des composants et du coup, elle vieillit plus vite. Message édité par Adamentys le 22-12-2015 à 21:16:28 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Ah oui ? ça m'intéresse vraiment cette chose là ! Faut que je me renseigne quand j'aurai un peu de temps. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Message édité par x-val-79 le 24-12-2015 à 17:42:46 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
hotracer | sympa ce boitier ! y'a vraiment moyen de faire un truc cool en facade avec ce "décroché" |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 17:18:05 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Message édité par x-val-79 le 27-12-2015 à 20:28:16 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Après quelques calcules, je pense que le ventilateur du h80i sera à l'extérieur du boitier et le radiateur du wc dans le boitier comme prévu, sinon je cache trop la carte mère avec l'imposant H80i .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | De passage rapidement je valide de mon côté le choix des cartes graphiques, à savoir deux GTX690 en design référence qui viendront meubler au poil cette petit config' ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Des idées pour une découpe au laser de la porte pour faire ça proprement ? Je suis sur Bordeaux, et j'ai pas encore trouvé grand chose --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
juan1972 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | J'ai pris contact avec eux, mais il faut être "pro" donc il refuse même de me faire un devis pour que je me fasse une idée du prix .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Alexis00 |
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Gg67500 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Merci à vous deux pour l’éclaircissement du sujet et les sources fournis ! Je l'ai appelle dès que je peux pour voir ça avec eux. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Cela risque de prendre un certain temps pour la découpe laser, je ne sais pas quand je pourrais les rencontrer à cause de leur horaires d'ouverture qui ne colle pas du tout avec mes disponibilité --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
It_Connexion | Salut et bon courage pour ton projet |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Je viens d'ajouter une photo de la nouvelle façade qui prendra place sur ce superbe GMC ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Pour changer les ports USB 2 en 3 : http://www.ebay.fr/itm/like/172046 [...] ps&lpid=97
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | drapal, ça avance pas des masses --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WORKBLOG] Dark Side Of The Force | [Workblog] DeskMod |
[Workblog] Core x9 Skylake inside | présentation de mon mod red and black |
[WorkBlog - En construction] NamCab - La borne d'arcade de Nam ! | [Workblog] Enermax Skalene |
[Workblog] Project Pi Cars - Raspberry Pi Powered RC Car | [Workblog] Watercooling Phanteks Enthoo Primo SE |
[WorkBlog] Fractal Design WaterCooling | [Workblog] Pinball Virtuel (Flipper) |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Chausse-pied GMC - Blue & Black (up16.02.16) |