|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Boitier mATX full alu - Homemade |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 22:22:20 |
Alexis00 | Je ne vois pas d'amélioration, car c'est déjà bien, et les photos sont très petites |
vertex72 hum, erf, euh, eh ... | Il suffit de cliquer dessus . Sinon en taille réelle elles sont trop grande |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonopid |
vertex72 hum, erf, euh, eh ... | Merci |
vertex72 hum, erf, euh, eh ... | Il ne me reste plus que les vis a coupé et a insonorisé tout ca ! Photo tres bientot |
vertex72 hum, erf, euh, eh ... |
Alexis00 | Whoua vraiment magnifique ! |
vertex72 hum, erf, euh, eh ... | Merci encore des rectification a faire sur des trous |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 08:08:52 |
oneday7 | Enfaite tu l'as fixe comment la CM? |
vertex72 hum, erf, euh, eh ... | Ecrou a sertir a la bonne hauteur . |
vertex72 hum, erf, euh, eh ... | bon je laisse BF4 1h pour voir |
Zurkum | Une paroi en verre fumé aurait été sympa ( et du coup on verrait juste le "GEFORCE GTX" ça serait hyper classe ) |
vertex72 hum, erf, euh, eh ... | Minute ^^ c'est pour bientot la paroi ^^ |
vertex72 hum, erf, euh, eh ... | la je viens d'ouvrir le panneau laterale mousse de 2CM pour rappel ^^'
|
Poulpemalade |
aure47600 |
|
Alexis00 | Ça sent la belle grille stylée |
vertex72 hum, erf, euh, eh ... | Oui mais.quel grille ? Je compte faire des rainures avec grille |
Alexis00 | C'est ton mod, a toi de réfléchir |
Zurkum | Une petite grille genre comme sur les boitiers ldlc UMX ça de rajouter un 120 en extraction sur le dessus. |
whytech |
|
vertex72 hum, erf, euh, eh ... | pas de led je reste sur quelque chose de sobre ! mais que veux tu dire par aguleux ? |
whytech |
|
vertex72 hum, erf, euh, eh ... | l'alu est tel qu'il est... ca risque d'estre compliquer à poncer sans rayé le dessus... |
whytech |
|
vertex72 hum, erf, euh, eh ... | Le boîtier vas peux être partir à la poubelle sauf si... vente avec i5 album et cm et ram ainsi aûun petit ssd et hdd ^^ |
Alexis00 | Un prix ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |