|
Auteur | Sujet : [Workblog] AMMOBOX ² - Pour deux fois plus de plaisir ! |
---|
uniques65 |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:13:38 ![]() ![]() |
asphyth | DAY 6 - LA REFLEXION AVANT L'ATTAQUE Message édité par asphyth le 17-03-2013 à 18:33:37 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Blightwidow | 3 mm de contreplaqué ça risque d'être vraiment juste non ? |
asphyth | Ouais c'est la question que je me pose ! Je pense que je vais juste faire 6mm de "percage" et ca depassera un peu car j'ai pas envie de refaire la plaque ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Blightwidow | Sinon tu peux poser une plaque derrière en renforcement ou tu as pas du tout la place ? |
asphyth | Je pense que je vais limiter a max 9mm de defoncage ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | DAY 7 - DE LA PURE FOLIE MON CAPITAINE ! Message édité par asphyth le 17-03-2013 à 18:46:08 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Sympa le résultat --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Scouto Air Cooling Rules ! | Drapal |
Blightwidow | Et finalement les petites épaisseurs tiennent bien ?
Message cité 1 fois Message édité par Blightwidow le 17-03-2013 à 19:24:14 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2013 à 19:23:49 ![]() ![]() |
asphyth |
J'ai essayer avec une corniere mais je n'avais pas d'assez grand sert joint du coup j'ai fait ta deuxieme technique et ca rend pas trop mal !
Bah étonnamment oui ca tiens bien et tu a raison pour 3 ventilos en plus ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 17-03-2013 à 22:41:29 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
eccoh | Pareil j'suis fan de la montana --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
asphyth | DAY 8 - RETRAITE DES ENNEMIS --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Blightwidow | Tu vas nous montrer tes skills en camo un peu Sinon sympa la couleur, ça fais vraiment boite à munitions. Message édité par Blightwidow le 18-03-2013 à 23:08:55 |
asphyth | DAY 9 - CONTRE ATTAQUE SUR LE FRONT SUD EST Message édité par asphyth le 20-03-2013 à 15:18:04 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | DAY 10 - LA GUERRE MON CAPITAINE, LA GUERRE ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
wanted110 Plop ! | Hello ! Beau boulot pour ce mod, il est super bien fichu. Message édité par wanted110 le 21-03-2013 à 23:13:11 |
Blightwidow | |
Taho86 | C'est magnifique! |
asphyth |
J'aime ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Blightwidow | Content que ça te plaise |
asphyth | DAY 11 - REPOS DES TROUPES --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Scouto Air Cooling Rules ! |
biohazdarx |
asphyth |
Serait ce toi avec qui j'ai discuté a la Clam´Arena ˋ13 ?! Le mesh je l'achete a Casto --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Tircon | Yes c'étais moi XD |
thegyufi | salut, j'ai hâte de voir ta mesh posée --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tintin33 Si vis pacem para bellum | drap !
|
asphyth |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
thegyufi | petit chanceux lol --------------- G5-yufi - Apple Cube |
asphyth | DAY 12 - L'OCEAN DE DOUCEUR ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Scouto Air Cooling Rules ! | Hâte de la voir en place sur le boîtier avec la peinture Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 02-04-2013 à 19:28:52 |
romain13tuning | Avec quoi dégraisses tu la plaque ?
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
asphyth |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Shinobi XL Red | [worklog] Red'emption ~retour peinture~ |
[WorkBlog] HTPC -I7 3930K et GTX680 le tout WC en passif | [WorkBlog] Bitfenix Nick Shih-nobi XL, vue sur le blog LDLC. |
[Workblog] Boitier Aluminium - Mini ITX GAMING | [Workblog]HaF X ... Métal Gun |
[Worklog] Lianli V354 | [Workblog] "Nishikigoi XL" v0.001 |
[Workblog] Blue Dream | [worklog]Les vieux moddings de "El lapin blanc" |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] AMMOBOX ² - Pour deux fois plus de plaisir ! |