|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] "Nishikigoi XL" v0.001 |
elpolloloco | Coucou tout le monde Message édité par elpolloloco le 06-02-2013 à 00:58:41 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:59:12 |
Taho86 | Drap! |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Excellent le clébard assorti à la boîte --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
elpolloloco | Apres ce workblog je compte integrer un chiller sur le dos du clebs. |
elpolloloco | Colis reçu Plutôt étonné de la finition, dans le mauvais sens du terme. Dafuq le plexi avec ses aérations 2x120 ? Le lien ou j'ai pris commande. Et je remarque la notation "Photo non contractuelle" en bas... Qui pour le coup n'est vraiment pas contractuelle. J'pense faire un retour. Les Himuros Au passage, vous savez ou acheter des bombes de peintures de qualitay pas trop chers ? Par exemple http://www.bombe-peinture.com/ quelqu'un a déjà testé ? Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 29-01-2013 à 13:19:00 |
elpolloloco | Ouai j'ai tilté après~~ J'regarde pas souvent les avis pour une porte Tant pis, bon j'vais la faire moi même finalement donc. C'est certainement mieux ainsi Message édité par elpolloloco le 29-01-2013 à 13:48:13 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 13:47:42 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Drap |
juan1972 | Dommage pour ta porte, c'est vrai que celle de la photo est bien plus sobre et class par la même occasion --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
polomod www.polomod.fr |
sur allcity (la hardcore 2 est pas mal) : http://www.allcity.fr/shop/article [...] 400ml.html et la doc : http://allcity.fr/pdf/allcity-mtn-hardcore2.pdf Message édité par polomod le 29-01-2013 à 23:44:07 --------------- |
elpolloloco |
|
elpolloloco |
polomod www.polomod.fr |
elpolloloco | Ouai, par contre la livraison est moyenne. J'avais choisi de me faire expédié a la maison. A la place c'est parti a un relais colis de ma ville. J'ai pas trop compris. |
elpolloloco | Colis Docmicro reçu. J'ai commencer a peindre le mesh et le logo. J'suis agréablement surpris par la couleur mangue de la gamme hardcore Montana car y'a le parfum qui va avec. Du coup je me dis que j'peux pété allègrement dans mon bureau sans pour autant avoir la nausé. Bon, j'hésite a virer le rad de la GTX660 parce que sinon plus de garantie... Vous avez pas des tips pour l'enlever sans perdre l'étiquette ? Là elle est sur une vis... Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 01-02-2013 à 18:50:28 |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
elpolloloco | J'tenterais demain matin, j'me lève de bonne heure pour avancer un peu |
elpolloloco | Ca avance pépère, les embouts sont peint, les rad également, réservoir et pompe aussi. Le mesh + logo du boitier ainsi que les Himuro sont fait aussi. J'en ai profité pour repeindre le WB Chipset en blanc .
|
elpolloloco | Nouvelle fournée de photos. J'ai terminé la peinture. J'ai du repasser 2/3 couches pour que ce soit net et que ça ne s'écaille pas.
J'me suis fais plaisir également j'ai acheté un Dremel 300 Concernant la porte latéral, j'ai gardé celle que j'avais commandé finalement dont j'ai juste retiré le plexi noir fumé dégueux. J'vais laisser vide le temps que je trouve une plaque de plexi transparente. (Certainement du mesh comme le boitier pour combler le vide entre-temps) Message édité par elpolloloco le 08-02-2013 à 19:56:06 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Sympa ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca tue sur le rad ce jeu de couleur ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
elpolloloco | Ouai enfin avec les ailettes abimés c'est pas terrible je trouve.. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah je parle des couleurs
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Teslanaute | Drapoil |
elpolloloco | Voilà des nouvelles.
|
philou_77 J'aime le saumon | Sympa !!! Avec l'idée de tout repeindre ! drapal ! --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
elpolloloco | Petit update, ça a tardé a cause d'un petit soucis dans le circuit wc
Il manque des ventilos, faut que je peigne les pâles, et c'est compliqué donc j'prends mon temps... Message édité par elpolloloco le 12-03-2013 à 21:00:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Blue Dream | [worklog]Les vieux moddings de "El lapin blanc" |
[Workblog] Bitfenix Prodigy Blanc | [Workblog] ♦ Fractal Define R4 ♦ |
[Workblog] End of the World | [WorkBlog] SteamBox dans une NES ->|SoBMod|<- ==> Terminé !!!! |
[WorkBlog] Mod Gamer > Hackintosh :P (dual boot): FINISH! :D | [Workblog] Mod Shinobi XL Blue&White |
[Workblog] Corsair 300R Watercoolé - v.2 en cours ! | [Workblog] Elite Watercooling |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] "Nishikigoi XL" v0.001 |