|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] Textorm 974MB Black Watercooling intégré par Masure |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:06:13 |
Mitch2Pain | c'est décidé, je peint l'intérieur en noir sur la mienne. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-06-2007 à 23:17:53 |
Dieggg' | Drapal |
worlor |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 14:18:36 tres beau, bravo...
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 23:44:44 |
lyneus |
Message édité par lyneus le 27-06-2007 à 00:58:59 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Dieggg' | Masure tes avis sur les ventilos que tu as commandé ? (surtout le Noiseblocker) |
thana54 made in concept | Joli tout ca de nuit Même question déjà posée, quelle peinture as-tu utilisé ? La plaque de plexi peut aussi être découpée à la scie sauteuse, mais avec une lame trés fine et à vitesse basse pour ne pas faire fondre le plexi (ca pue un max quand ca fond ^^). Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 27-06-2007 à 10:19:43 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
biloo hej franskjävel | Question, tu as poncé le boitier avant de peinturer ? Tu as appliqué un apprêt ? |
thana54 made in concept |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
lyneus | Ah, faut poncer ? (je parle de l'intérrieur) Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 27-06-2007 à 16:19:52 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
biloo hej franskjävel | Ca permet à la peinture d'accrpcher mieux, vu que sur les boitier acier ils sont traités antirouille. |
Masure |
Message édité par Masure le 27-06-2007 à 16:21:32 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
lyneus | Qu'est ce que tu appeles par apprêtage ?
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Masure |
lyneus | J'ai trouvé ça dans l'établi de mon père :
Masure |
biloo hej franskjävel | Je zieutait aussi le akasa, ça tombe bien, mon choix est fait je crois |
swissforever i7 Inside | elle est pas petite la pompe? elle sort combien de l/mn? ou m^3/h |
biloo hej franskjävel | Les laing ddc sont les pompes parmis les + perfs à l'heure actuelle , c'est soit des 600 l/h ou 1000l/h |
swissforever i7 Inside |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
lyneus | Tu as combien de néons UV ?
lyneus | Moi je vais faire un truc comme ça (sans oublier l'intérrieur qui serra noir) : Message édité par lyneus le 27-06-2007 à 21:31:32 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] watercooling en construction | LED Textorm 974MB hs: remplacement ? |
[MOD] EverOn by Bartleby sponsorized by VIZO | [MOD]et[SERVICE MODDING-GRAVURE] |
watercooling E6600 et 8800GTX | [MOD] TRIPLE XXX Terminé |
watercooling : un deuxieme reservoir ... | [CHERCHE] liquide 100% translucide pour watercooling |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Textorm 974MB Black Watercooling intégré par Masure |