|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] EverOn by Bartleby sponsorized by VIZO |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Bonjour à tous, Message édité par Bartleby62 le 13-09-2007 à 02:09:32 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 08:33:39 |
k0key | Ahhh cool un nouveau MOD de bartleby |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | y a pas que un mod qui va arrivé mais chaque chose en son temps Message édité par Bartleby62 le 25-06-2007 à 20:02:23 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
RiTON48 | tu vas etre papa? |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | non un autre mod
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | voila des tof du matos pour le moment:
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | EDIT: Message édité par Bartleby62 le 17-09-2007 à 00:06:05 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Xezbeth | Wahoouu!!!! hé béh! Tu devrais garder les cartes en vitrine ^^
|
bluedragon38 | Message édité par bluedragon38 le 01-07-2007 à 00:06:46 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | je réfléchis a toute ça.
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 14:35:05 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Voila un peu de nouvelle du matos :
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ |
bluedragon38 | gg tu avance bien
|
Xezbeth | Haaaa... que le Dieu du tunning bénisse le Mastic!
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | bah bien sur que je vais tout nettoyer
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Voila j'avais du temps a tuer alors j'ai fais une petite expérience sur des boutons antivaldalisme
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 16:16:16 Ca sent l'antivandalisme eco de chez conrad ca ... tu as fais quoi pour avoir ce résultat ? |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | 2ème test de la journée: Peinture Bleu Ottoman sur BP Antivaldalisme
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | comment tu fais pour la peinture?? plusieurs couche de peinture et de vernis brillant?? |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | la peinture c'est la couleur que j'ai utilisé dans mon mod: Winmod
Message édité par Bartleby62 le 23-07-2007 à 21:11:07 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Bon comme promis voici les premières tofs de la découpe brute donc exit les commentaires style, limage, finition, etc.... ca arrivera après ca
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | merci barbybulle
Xezbeth | Bon début de découpe!! Et c'est pas bête non plus de tracer les découpes au pochoir... (Enfin faut etre sur de repeindre àprès ^^ )
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | merci je suis actuellement entrain de finir la découpe j'ai commencé les finitions car je n'ai plus de disque à tronçonner mais je cours en chercher à l'instant --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | c'est bon j'ai trouvé d'autres disques qui steak haché --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Voila du nouveau
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | no y a des coulures j'ai fais ca a la kurde comem j'ai indiqué et vu que ca doit etre reponcer et repeinds je me sert cet peinture de merde comme lisseur en fait
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | les ronds sont pas aligné non le central et un peu plus haut --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
swissforever i7 Inside | joli boulot |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | merci all_star
Message édité par Bartleby62 le 17-09-2007 à 00:11:10 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Cool , sa commence vraiment bien
Message édité par barbybulle le 25-07-2007 à 19:00:03 --------------- Gigabyte France |
thana54 made in concept | Intéressant pour faire un mod sobre d'apparence, et le soir venu JACKY !!
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | épaisseur 3 mm no ca fait pas plastique c'est juste que 100cm de long et posé à chaque bout c'est souple --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |