|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Carton-MOD!! MOD en carton: un boitier a la Mac Gyver |
Xezbeth | Les PC sans boitiers (voir topic ici) c'est bien, le temps de tuner son "vrai" boitier ou de faire des tests d'overclocking intensifs, mais au bout d'un certain temps ça prend la poussière.
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 18:53:42 |
azka |
flashi01 | tib ton sens de rangement ma toujour paru trés vague mais a ce point j'adore (je vien le prochain week je veu voir ca des mes nieux a moi)
|
bitubo GT Turbo Addict | ca caÿ du mod de competition --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flashi01 | faut pas croire mais connaissant xezbeth ca metone qu'il n'ai pas essayé avant... (tu peut pas remettre les photos de ta chambre pour mettre mieu dans l'ambiance ^^ ?) |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Xezbeth | C'est un MOD de kalitaï! attention!
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 19:24:13 |
niss - אין לי ארץ אחרת - | J'adore!!! C'est clairement le mod le plus original qu'il m'ait ete donne voir !!
|
flashi01 |
Xezbeth |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | le 5s tu connais? |
Xezbeth | LE 5s? heuuu... non je ne vois pas ce que c'est désolé... |
chtitoy ... | 5S: méthode d'organisation/gestion de son espace de travail pour le rendre le plus efficace que possible... |
Alex-Spec |
Xezbeth | pour quoi, c'est à dévelloper! Faut juste du XXL pour mettre la CM |
worlor | Je fais un truc du même genre (avec la même taile de carton) mais en integrant aussi les dd et les lecteurs cd/dvd Voila, la j'ai tout sorti parce que j'ai foiré les decoupes et que je vais mieux organiser tout ça, et surtout fixer les composants. Parce que la, c'est trou au tournevis et fixation avec des ficelles . Au niveau de la config, c'est : Message édité par worlor le 06-05-2007 à 22:23:28 --------------- Ventes - FeedBack |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
worlor |
bluedragon38 | mais MDR JAYJAY! |
worlor |
Nico33_fr |
Xezbeth |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ça existe déjà, j'ai du le voir sur jacky pc |
blackhawker IWH and almost anywhere | faut pas la laisser trainer Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 08-05-2007 à 20:32:45 |
$REMI$ | un mod en carton
|
Xezbeth |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ok, mod pate à sel, mod à l'huile, mod en carton,... demain, j'attaque le mod chewing-gum... |
worlor |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
deja fait, dans un bac jaune, avec une chié plus un de DD ... le temps de retrouver l'image Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-05-2007 à 22:06:13 |
$REMI$ | le mod poubelle |
Nico33_fr |
|
flip-back Je suis Emilio della Fuentes |
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |