|
Auteur | Sujet : [MOD] EverOn by Bartleby sponsorized by VIZO |
---|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Reprise du message précédent : --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2007 à 19:19:56 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Et les rayures sont visibles ? Ou atténuées comparé à un plexi coloré ? |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | qu'est ce que tu me raconte la? --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
thana54 made in concept | Oui mais aprés, avec le temps, les montages ... ^^ Faudra bien en avoir un jour |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | no jamais on touche pas a mon boitier --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
thibxxl |
$REMI$ | j'ai raté le début mais |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | bon alors désossage de l'alim:
![]() Publicité | Posté le 15-09-2007 à 18:37:20 ![]() ![]() |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | allez hop je me susi fais des rondelles pour fixé mes ventilo voila le départ:
bluedragon38 | GG!! bien bien !!! tu sais si ils ont des ventilo en 120 reatif mais de couleur violette ? avec un bon debit? (pas un debit de merde quoi ..) --------------- Topic Vente |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | oui oui il s'ont ca. mais il vendent pas encore en france --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
worlor |
accelahpp8 |
worlor |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | la couette il la vu sur la première page pour les photos du stiroglass.
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Dieggg' |
heat00hunter | c'est du beau boulot tout ca... chapeau
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | merci --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
heat00hunter | vivement que ca se trouves dans toutes les bonnes crémaillaires Message édité par heat00hunter le 16-09-2007 à 18:07:43 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | probablement --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | un petit du soir:
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Dieggg' | Magnifique |
Alfinor | c'est très chouette, ca donne des idées |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | plexi blanc pour les rondelles --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | voila quelques nouvelles photos de la facade:
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Je trouve que le mélange vert/blanc/noir fais un peu bizarre, mais faut voir une fois fini pour dire si ça le fais ou pas.
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Alfinor | J'adore ton mod ... le plexi blanc est vraiment étrange , ou tu trouve ça ? ^^ |
Alfinor | rah , on m'aurait menti ! faut que je me procure ça tout de suite ! |
themotar81 | Drapal joli mod |
Stormlord97 | le résultat coté peinture est bluffant Message édité par Stormlord97 le 17-09-2007 à 20:56:30 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | je possède les 2 outils --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
worlor |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |