|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : watercooling : un deuxieme reservoir ... |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:08:04 |
Blakhole |
|
AdrenaliZ |
|
Blakhole |
|
Blakhole |
|
skapunk45 | surtout la consomation d'éléctricité du frigo car refroidir 25/30° en permanence......!!!!
--------------- Mon Feed-Back |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 19-06-2007 à 19:47:55 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Guyver-Gabriel Tracer main | et si je foutais des gros ventilos a gauche a droite? |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 19:50:02 |
core13 | moi je dirais encore mieu
Message édité par core13 le 19-06-2007 à 21:51:20 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
skapunk45 | mais vous compté percé des trous dans le frigo et tout et tout????
--------------- Mon Feed-Back |
AdrenaliZ |
|
corkynation Levieuxcaps |
tagadageo | je compte bien percer des trou dans le frigo de toute façon il ne servira plus a rien c'est juste un vieux frigo tant qu'il fait du froid moi sa me va |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
|
AdrenaliZ | c'est meme -25° la plus par du temps. |
tagadageo | et en plus je ne voie pas l'utilité de mettre des ventillo sur un rad placé dans un congello |
|
AdrenaliZ |
|
Message édité par corkynation le 20-06-2007 à 23:08:30 |
AdrenaliZ | C'etait bien celui la que j'avai vu, ou un qui y ressemble beaucoup, parcontre qu'est-ce que c'est moche et la place monstre que sa prend. |
Blakhole | ENORME le type qu'a pensé a faire ça est un fou génial ! |
liridium Qui vivra véra | c'est pas otpimisé l'espace il a juste posé le boitier dedans. --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Vaux |
AdrenaliZ |
|
skapunk45 | sa chaufe surtout il tu le met un truc chaud dedant il va devoir tourné a fond bonjour le bruit et la consomation... --------------- Mon Feed-Back |
AdrenaliZ | oui |
Vaux |
|
AdrenaliZ | la fenetre ouverte avec les ventilos de salon a fond, le frigo avec le pc dedans quelque canette de bierre a coté et sa te fait une chambre bien moche |
skapunk45 |
liridium Qui vivra véra | ouai autant investir dans un bloc de clim de salle serveur --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le |