|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2024 à 22:31:04 ![]() ![]() |
porc1net superseded | --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Au moins l'écran était en face de l'utilisateur |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Kewyn The World still the same | "petite" update --------------- There's just less in it |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sacrée update! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
- gab | Je me suis dit "sacrés reflets de la fenêtre sur la dalle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2024 à 21:12:56 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Ptite update de mon bureau. Je me suis pris une étagère Balolo avec quelques accessoires, c'est assez cher mais super quali.
|
ViMx | Ils sont supportés comment les moniteurs ?
|
Kenshineuh | Un bras classique : https://www.amazon.fr/dp/B097Y1R66K?psc=1 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 30-08-2024 à 00:20:52 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ViMx |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 09-08-2024 à 09:55:54 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
flash_gordon | +1,windows sait gerer du multiscreen depuis quasi toujours. Aucune raison d'avoir des bandes noires sur le bureau. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | il suffit de rajouter l'appli powertoys de windows, qui vous offre beaucoup de profils de gestion des fenêtres des écrans.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glabouni |
|
Kenshineuh | Perso deux écrans aussi. Pour bosser c'est top, et pour jouer idem. J'ai toujours une vidéo à coté, un wiki ou autre. |
NODeath | Même avec un UW, c'est toujours bien d'avoir un 2eme écran. Si ça prend trop de place, il faut penser au mode portrait, qui est très agréable pour le web. Ou alors un 2eme écran au dessus de l'UW, mais faut aimer. Message édité par NODeath le 13-08-2024 à 13:38:31 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2024 à 14:36:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2024 à 14:39:08 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
A la maison, j'ai plusieurs setups. J'utilise aussi beaucoup les multi bureaux windows ( "Windows" + TAB de mémoire). Celui sur lequel je suis le plus à l'aise, c'est le "2x32''". Je fais du multi écrans depuis WinXP. Je suis légèrement addicted. Message édité par arank'thnar le 13-08-2024 à 15:01:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
energiez | c'est une question d'habitude ! PErso j'ai un seul 49 pouces, et avec les powertoys, je drag & drop les différentes fenetres dans une zone de l'écran.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kewyn The World still the same |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2024 à 19:12:18 ![]()
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 14-08-2024 à 01:45:36 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Funky Max And then, I woke up. | 2 écrans c'est aussi pratique si on utilise 2 sources en même temps (console / PC par exemple) ! Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 14-08-2024 à 13:05:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2024 à 13:25:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2024 à 13:27:08 |
Funky Max And then, I woke up. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |