|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
It_Connexion | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-01-2025 à 19:15:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 19:04:14 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn The World still the same |
Le but était de donné une présence (inexistante jusqu'alors) de bass dans mon setup de bureau (et non pièce dédiée) --------------- There's just less in it |
yanyokh |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu peux utiliser de l'huile de lin --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ricoco |
Petitp4nda ex Sory@81 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2025 à 22:06:03 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | De ce que j'ai lu en feedback, non du tout. Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-02-2025 à 22:10:13 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-02-2025 à 23:54:39 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Vous savez si on peut utiliser de l'huile de ricin a la place ? J'ai un bidon de 5 litres qui ne me sert a rien --------------- Poupi Poupi Poupipou |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
manololecarolo | |
Mrpolo |
Message cité 1 fois Message édité par Mrpolo le 04-03-2025 à 20:42:48 --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
bluehangel |
- gab | +1, une raison particulière ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Colonel Sn@ke | Le bureau dos au mur, c’est pour qu’une personne qui entre ne voit pas ton écran ( |
Fr4p - - - - |
|
Fr4p - - - - | Quelqu'un a déjà testé le bureau MITTZON de Ikéa ?
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'aurais proposé une mini table de mixage. Setup sympa. Message édité par arank'thnar le 09-03-2025 à 08:08:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai | Moi j'ai la carte son branché sur un hub USB avec le clavier, souris, webcam. |
_Raynor_ | J'ai des enceintes ayant une entrée optique et une entrée jack : le PC fixe est sur l'optique, le PC portable sur la jack.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |