|
Auteur | Sujet : [Mac Apple] Le Topic Unique du Tuning de la pomme . |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2004 à 09:59:11 ![]() ![]() |
Mr Markovitch |
Message édité par Mr Markovitch le 17-05-2004 à 16:03:30 |
francoisp |
Message édité par francoisp le 17-05-2004 à 16:13:49 --------------- If everything else failed then read the instructions |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" | up --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Supermagnus | up |
PeDRoRist Ouate de phoque? |
|
amd_power |
|
amd_power |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2004 à 02:17:45 ![]() ![]() |
Supermagnus | Up |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
stephsilver | pourquoi on lance pas notre mag de boitier top design parceque j'ai trop envie de beau boitier |
the real moins moins |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | vraiment pas mal, la tour G5 fait maison... |
M300A | Combien ca coute un G5, sans disques, sans ram... Message édité par M300A le 10-10-2004 à 03:03:46 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je viens de trouver un site qui vend des pieces detache pour les Mac
|
ithibaut l'eau ca mouille! | tu trouve des tours mac vides sur www.tribucmac.com pour moins de 100 |
benjaminch | j'aimerai bien tunné 1 Apple mais je vais pas en acheter 1 juste pour faire 1 beau mod, pas assez de sous |
benjaminch | ta raison !!! Domage que des boitier qui ont la tete des Apple n'existe pas au format ATX |
4SpiK qtπ | +1 ! Message édité par #SubZero le 12-11-2004 à 21:46:04 |
benjaminch | ouiai |
benjaminch | quand je serai riche, j'en acheterai un quand meme |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
M300A | SLK947+SE2 Blue ca rox |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | en fait c'est SP94 + NoiseBlocker S4 |
langamer "I Love a Sunflower" | --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
M300A |
M300A |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
4SpiK qtπ |
M300A |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | rabat-joie. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | qqn sait ou se procurer des boitiers vides mis à part l'url que j'ai trouve?.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
evilrulez PSN : laurent13z | moi je vends actuellement un boitier Apple G4 en format ATX :
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ai deja un G4 tune. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | spas vraiment tuning mais je trouve le concepte assez sympa.. Message édité par Mayonaise le 24-03-2005 à 15:54:08 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
l ange noir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |