|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis au pros du tuning besoin d'aide |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 01:25:01 |
badboys10 wazaaa |
--------------- -=[TnT]=-Badboys |
sukhoi466137614 | je te remercie bcp, j'y vais |
prometeus | Pour percer tu peux utiliser une dremel, mais ce sera long et les disques vont te couter cher. Le mieux c'est de commencer à la dremel et de finir à la pince puis lime. |
Pascal AVZ |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
prometeus |
|
niktard |
mike59 | niktard avec ta dremel pour tes decoupes t'as utilisé quel accessoire?un disque à decouper? --------------- amd barton 2500@2200Mhz(11*200) |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 22:25:47 |
niktard | oui...ca marche bien...j'ai essayer avec les disque a poncer mais ca marchait moins bien, vas savoir !
mike59 | oui je viens d'en acheter mais j'ai pas fais gaffe si c'etait des renforces mais j'en ai une vingtaine ça devrait aller
--------------- amd barton 2500@2200Mhz(11*200) |
niktard |
mike59 | j'ai commencé à decouper mon boitier!
--------------- amd barton 2500@2200Mhz(11*200) |
niktard | surtout pas....prends ton temps ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | moi j'ai decoupé mon plexy avec des disque a decouper ...je passais une ou 2 fois sur le trait dessiné dessus..puis j'enlevait la mains les copeaux de plexy qui restait sur le trait....puis je refaisait la meme chose de l'autre face....puis 2 -3 cop de cutter et je pliait , et ca cassait net !
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 10:34:12
|
niktard | ...wé c'est vrai que bon les disque des fois mais bon c'est util car multi fonction.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |