|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |
---|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 13:36:01 |
RudyN | woaw, tu t'es pas fait un petit peu chier ave toute les fonctions que tu as faite ?? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
Message édité par Cust tuneur le 29-12-2005 à 14:11:34 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
ravimade | bon voilà, j'ai désactivé "fusionner le résultat" et maintenant j'obtiens ce message d'erreur
|
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | il est bien beau dis moi, vivement que tu le mettes en téléchargement
--------------- télécommande PC |
ravimade | ne t'inquiètes pas, je le mettrai en téléchargement mais comme je me suis trompé dans une cote, je dois recommencer (mais c assez rapide à refaire).
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Saloute
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 23:40:44 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ravimade | bon le ventilo coolermaster est en téléchargement à l'adresse
Message édité par ravimade le 10-01-2006 à 13:03:13 |
ravimade | bon je continue sur un evercool (manque la croix de maintien, les vis, les rendus et les stickers)
Message édité par ravimade le 12-01-2006 à 13:18:48 |
ravimade | et voilà le ventilo fini
Message édité par ravimade le 13-01-2006 à 11:06:59 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | youpi
ravimade | merci pierrot22 mais je l'ai.
|
Xezbeth | CACAAAAAA!!! j'arrive po a faire les pales moa!
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ravimade | bon, je suis en train de réaliser le turbine 1000 et j'ai presque fini. Voilà un aperçu
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | OMG --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Wow il est même plus beau que l'original !!! Tu devrais faire les pales un peu plus rugueuses
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Je viens "d'acquérir" solidworks, et ben c'est pas gagné pour le maitriser ... --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Solidworks powaaaaaa --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ravimade | et voilà presque fini le ventilo
|
ravimade | et voilà l'adresse pour le télécharger
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | MA-GNI-FIQUE
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Slt darkeagle (ah mais c'est le darkeagle de modding et cie )
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Oui c'est moi ^^
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
ravimade | bon ben voilà, la version "beta" du ventilo. Bcp moins beau que tous les ventilos que j'ai pu réaliser sur SW mais quelle galère à faire
|
ravimade | et hop le papst 4412F
Message édité par ravimade le 18-01-2006 à 12:09:45 |
ravimade | et voilà le petit frère fini (en 92mm). Je peux vous dire qu'il a été réalisé sans utiliser le 120mm car tout est différent (papst a penser chaque ventilo, et c là qu'on voit la qualité de ce constructeur)
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Faut que je m'installe SW 2006 pour utiliser tes réalisations ravimade !! Parce que l'igs, c'est pas top, ça pompe trop de puissance et ça me fait planter sw 2 fois sur 3 pendant la conversion...
ravimade | tu as, en fin de page, la cm dont tu parles
Message édité par ravimade le 20-01-2006 à 08:31:21 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oki, cool pour la carte mère, je m'en servirai pour modéliser mon projet
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modéle de ventilateur pour solidworks à télécharger | Est ce que pc city assemble les pieces ?? |
[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | pièces watercooling |
Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) | [Topic Unique] Speedfan |
WC evercool-->59,96 ... Commande des pièces en cours... | Rendre mon PC silencieux ne changeant quelques pièces... |
topic unique sapphire x850 xt | [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |