|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 15:42:01 |
nain-nain rom | et si on a pas 7000 on fait commment pour avoir solidworks ??? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | à ton avis ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Iguanaa |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 01:36:42 |
Iguanaa | g mis qq iges, si vous voulez vérifier la compatibilité ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pour les iges je regarderai ce soir.
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ok je vais voir ça alors, j'avais pas bien compris que c'était fonctionnel --------------- télécommande PC |
Iguanaa |
|
ravimade | salut,
Message édité par ravimade le 26-07-2005 à 08:40:40 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ça va être le bazar aussi, c'est quand même mieux les images ne preimère page.
Iguanaa |
|
Iguanaa |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | en effet, tout est dans ma signature...
Iguanaa | Bonnes Vacances |
ravimade |
|
ravimade | bon voilà le carter d'un ventilateur 120mm (les pales n'ont pas été représentées car là, c'est la galère)
Message édité par ravimade le 26-07-2005 à 08:42:04 |
Iguanaa |
|
Iguanaa |
|
Iguanaa | Si quelqu'un avait l'arrière d'une tour ATX découpée, ca serait pas mal. |
ravimade |
Message édité par ravimade le 25-07-2005 à 23:25:25 |
ravimade | oops double posts Message édité par ravimade le 25-07-2005 à 23:24:49 |
ravimade | oui, j'ai vu mais étant donné que j'ai la version 2000, le fichier est incompatible
|
Iguanaa |
|
ravimade | merci iguanaa pour le format iges
|
Iguanaa |
ravimade | ouah!! bien jouer!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modéle de ventilateur pour solidworks à télécharger | Est ce que pc city assemble les pieces ?? |
[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | pièces watercooling |
Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) | [Topic Unique] Speedfan |
WC evercool-->59,96 ... Commande des pièces en cours... | Rendre mon PC silencieux ne changeant quelques pièces... |
topic unique sapphire x850 xt | [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |