|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |
---|
ravimade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 00:50:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ravimade | et voilà la type R 480 finie. Par contre, faut que je réfléchisse à la manière dont je pourrai l'intégrer pour le téléchargement (30Mo sans compter le format IGES ).
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | un drapal ! on sait jamais ca peut servir... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | nan, c'est juste que... le créateur du topic a la grosse flemme de mettre en 1è page
--------------- télécommande PC |
kouilloman Bidouiller et mourir... | oula c'est natopsi le createur ? je pense qu'on peut attendre longtemps.... |
ravimade | le pauvre, faut pas l'accabler. J'ai créé un topic sur un notre forum comme Natopsi et ca prend du temps pour faire un truc qui tient la route. Mais là, c'est vrai, t'abuses Natopsi
|
ravimade | et hop, la fortron et hiper en téléchargement mais seulement en V2k6 car qq soucis pour générer des IGES corrects
Message édité par ravimade le 24-01-2006 à 13:12:51 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 12:43:59 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | faudrait ke je m'y remette a solid works... ca pourrait etre sympa
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | +1 je suis de ce genre de gars --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kouilloman Bidouiller et mourir... | ben ca va c deja pas mal
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | elle est moche cette pièce Message édité par pierrot22 le 25-01-2006 à 21:20:08 --------------- télécommande PC |
ravimade | tant mieux, je suis bien content que tu puisses enfin partager les pièces réalisées. J'ai essayé que personne ne soit pénalisée mais je vois que l'iges n'est pas fiable à 100%. Je précise que j'essaie le maximum de fichiers iges que je génère pour voir q'ils sont assez fiable. Pour l'instant, je n'ai eu des pbs que sur les deux alimentations (à cause des trous pour les grilles présent en trop grand nombre).
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
ravimade | en cours
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Cay bo et bien fait comme d'hab (à la longue ca te lasse pas qu'on te dise ca ? ) --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
ravimade | non ca ne me lasse pas, au contraire Mais en fait, j'attend à chaque des critiques sur mes réalisations pour améliorer encore les pièces. En meme temps, comme j'adore SW, je m'amuse en meme temps et c'est pourquoi je m'amuse à aller aussi loin dans les détails. Ca me permet en plus d'élaborer une méthode bien rigoureuse dans chaque réalisation en essayant de me servir au mieux des fonctionnalités du logiciel.
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Chtite question : comme on fait pour exporter une image de notre réalisation ?
Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 26-01-2006 à 20:53:03 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
kouilloman Bidouiller et mourir... | lol ! a chaque fois que je passe sur cette page, j'ai envie d'utiliser ma suris pour tourner les pieces...
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | carrément, ça m'arrive souvent après des grosse périodes solidwoks, même avec des photos de mods ou autres, d'appuyer sur la roulette pour essayer de faire tourner les pièces --------------- télécommande PC |
ravimade |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sinon on peut faire un rendu dans un fichier |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui, plutôt que de faire un "screenshot", il faut mieux faire "rendu faire un fichier" dans la barre photoworks, tu peux choisir le format et la résolution, c'est pratique, tu peux faire un rendu et 6000*5000 pix si tu veux --------------- télécommande PC |
ravimade | tiens, je savais meme pas
Message édité par ravimade le 27-01-2006 à 11:10:54 |
to380 | Comme pour toutes tes autres réalisations, c'est magnifique, félicitations Message édité par to380 le 28-01-2006 à 21:56:16 |
swissforever i7 Inside | trop bien fait tou ca, bravo continuez --------------- Swisscore |
ravimade | V2
|
to380 |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | ² --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
kouilloman Bidouiller et mourir... | aussi sauf un truc : y manque les vis du rad non ? Message édité par kouilloman le 31-01-2006 à 21:10:34 |
ravimade | en effet, il manqu(ait) les vis car comme je l'avais mis, il s'agit d'une deuxième version
Message édité par ravimade le 31-01-2006 à 21:25:00 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ayé je viens d'installer SW 2006, j'y arrive pô, je comprend rien Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 01-02-2006 à 11:37:06 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modéle de ventilateur pour solidworks à télécharger | Est ce que pc city assemble les pieces ?? |
[TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ | pièces watercooling |
Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) | [Topic Unique] Speedfan |
WC evercool-->59,96 ... Commande des pièces en cours... | Rendre mon PC silencieux ne changeant quelques pièces... |
topic unique sapphire x850 xt | [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Bibliothèque de piéces informatiques pour solidworks |