|
Auteur | Sujet : [MoD] Splinter Cell Project / facade en cours \ |
---|
Tchouk01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 14:38:37 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | wah ça roxe trop cette découpe splinter cell ! C'est fait au laser non pour être si net ?
Message édité par pierrot22 le 12-09-2005 à 14:43:00 --------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | |
Tchouk01 | et bien j'ai la chance d'avoir un pere qui a un client ( devenu amis ) qui me donne pas mal de chutes et comme il avait fait un boulot avec du vert cetait impec pour moi |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | C'est vrai que c'est super ce plexi coloré, mais pour en trouver à acheter c'est la galère . Je vais pas me plaindre, je peux avoir des chutes d'autres choses, chacun ses combines... --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | en effet les trous ont l'air décentrés...
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 17:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 18:45:37 Wép les trous au Dremel c'est chaud
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 13-09-2005 à 20:25:56 |
mika123 |
Message édité par mika123 le 13-09-2005 à 20:39:27 |
edem | pas mal ton mod! tu pars de rien et tu vas nous pondre je l'espère un mod excellent! |
Tchouk01 | et j'espere que tu va m'aider lool |
edem | peut être bien! tu sais ou poster Message édité par edem le 15-09-2005 à 18:41:53 |
Tchouk01 | enfait si j'ai tes facade et bien j'adapterais la facade entiere et je couperais comme y faut a la bonne dimension |
edem | dac! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Au faite tchouk01, il y a moyen que tu te renseigne pour savoir ou se procurer du plexi vert fluo comme le tiens |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | euh +1
|
Tchouk01 | euh ben c'est pas un magasin ou je l'ai eu mais bon je devrait pouvoir vous procurez sa doit se faire mais pas gratos arf |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 18:13:10
|
overcrach |
|
Gbxnounours | bon début ! ca a l'air pas mal ... mod a suivre alors ! lol |
mika123 | C'est pas mal tout ça, j'ai hâte de voir la suite |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | si c'est bien celui-la c'est tout marqué ici http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4206 |
Tchouk01 | non non y aura quelque chose une plaque peinte dans je ne sais pas encore quel couleurs
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Tchouk01 |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 24-09-2005 à 12:05:50 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut, c'est sympa, par contre pour ta façade tu comptes faire quoi ? Pour mon mod j'ai doublé la partie moche du métal de la façade avec de l'alu de 0,5mm, ça fait un truc tout lisse au lieu d'avoir tous les trous pour le ventilo et les boutons d'origine --------------- télécommande PC |
Tchouk01 | c'est ce que je vais faire |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oki, ben je peux te dire que ça rend bien, par contre c'est galère à découper l'alu de 0,5 : scie sauteuse à oublier ça défonce tout, le dremel ça marche pas terrible... Au cutter ça rend pas mal pour des découpes droites des bords, dès que tu as fait une rainure assez profonde au cutter tu plies dans un sans et dans l'autre et c'est bon. Par contre le cutter pour les découpes intérieures (lecteurs) c'est pas pratique on peut pas plier .
Tchouk01 | euh moi ce serait quand meme du 2mm |
kane o_O Ah bon ?! | Moi avoir loupé des trucs, moi planter quand meme drapeau --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Tchouk01 | voila j'ai recu mon reservoir Message édité par Tchouk01 le 02-10-2005 à 14:07:28 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Tchouk01 | bon ben voila je continue
Message édité par Tchouk01 le 02-10-2005 à 14:07:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Type "ps2" ... Aidez-moi ! [MAJ] | [MOD] -'Furious-Air'- (3ièmes mod) |
[MOD] ~'Furious-Dragon'~ (2ièmes mod) | [MOD] MAJ Réaction à échec d'examen...98%...1er mod |
[Mod] Nvidia, projet... [Boitier Alu ?] | FaCade faite maison ? |
[MOD] Shuttle SN25P + watercooling | [MOD]doom 3 ==>mod reporté pas avant novembre.cause:exam de pass |
BH5 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [MoD] Splinter Cell Project / facade en cours \ |