|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Mod] << SilverMod >> |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:17:20 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 14-10-2004 à 19:56:07 |
4SpiK qtπ | Moi je préfère la fonte |
kaillou38 mouton à numéro | tes FURETS ... !!!
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
|
4SpiK qtπ | +1 (pour le rtv) |
4SpiK qtπ | EN fait en alu brossé, ca irai vachemetn bioen avec les interrupteurs et les potards en façade, Fais le ca sera nikel ! |
4SpiK qtπ | Tiens pour pas te faire chier prends de l'adhesif comme lui : http://forum.presence-pc.com/overc [...] 3518-4.htm |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | salut, ça fait un moment que je n'avait pas suivi ce topic... Toujours la m^me constation, ça promet! Y-a du potentiel! Dommage que le concept de la façcade en alu soit abandonné car ça pétait! lol Allez bon courage! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2004 à 12:26:12 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je comprends... C'est vraiment dommage... Je me fais pas de soucis, il va bien trouver un autre truc qu'il arrivera à concrétiser, et je suis sûr que ça pètera encore plus! Message édité par arank'thnar le 31-10-2004 à 12:50:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | bon courage |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | t'est un ouffff lollolollol
|
kane o_O Ah bon ?! | C'est repartit pour 6 mois sans photos --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
benjaminch | Quel retour !! |
Elricdelyon |
|
benjaminch | Cahier des charge j'ai appris sa en 6eme avec mon magnifique prof de techno(Mr Molimard pour ceux que sa interesse). |
extremephilou84 | a bon, c loin la sixième fo dire.... |
benjaminch | sa fait 1 bail |
4SpiK qtπ | Youpi Elric réapparait ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |