|
Auteur | Sujet : [Mod] << SilverMod >> |
---|
gon165 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:58:19 ![]() ![]() |
dabourn | Ben montre... |
Elricdelyon | Ce mod n'est pas encore fini, mais y'a du nouveau... Et du tout beau... Message édité par Elricdelyon le 29-08-2004 à 01:29:32 |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | |
le poisseux | moi, jsuis litéralement bluffé par tes talents cachés Eric |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ben moi je trouve qu'il ne sont pas cachés ses talents, on les vois bien la |
le poisseux |
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | c vrai que la carte, on croirai une piece d'orfevrerie |
dabourn | C'est trop beau Elricdelyon, ca me troue le cul, c'est magnifique |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2004 à 08:24:14 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il n'y a qu'n mot: magnifique!!!!! Message édité par arank'thnar le 29-08-2004 à 14:30:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Elricdelyon |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dabourn | 475$ je sais plus trop |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon et bien on va rester sur solid! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cleanhed | beau travail une fois de plus elric!
|
Elricdelyon | Merci pour les compliments.
Message édité par Elricdelyon le 29-08-2004 à 18:37:01 |
cleanhed | ok merci elric!
|
4SpiK qtπ | Magnifique travail, comme à ton habitude Elric, j'attend la suite avc interet, j'en bave à l'avance |
cleanhed | oai ça va être magnifique une fois de plus!! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il me tarde vraiment de voir la suite Message édité par arank'thnar le 29-08-2004 à 18:50:33 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cleanhed | loool |
kane o_O Ah bon ?! | Caÿ bô ! Ja veux la meme sur ma CGraph --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
|
dabourn |
|
Elricdelyon |
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
|
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kane o_O Ah bon ?! | Elricdelyon il bosses plus sur son nouveau mod, il est trop ocupaï pour envoyer des nouvelles tofs --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Mais j'y penses 80% ça signifie qu'il est presque terminé!!!
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
4SpiK qtπ | Euh arrete d'abuser des Message édité par #SubZero le 10-09-2004 à 18:39:48 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Elricdelyon |
|
burn2 ça rox du poney | en tous cas, bon courrage et donne nous des news --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Victorsab33 | Super mod !
|
kane o_O Ah bon ?! |
kane o_O Ah bon ?! | Ca fait chier quelqu'un quand je met ça ?? =====> --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Elricdelyon |
|
Elricdelyon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |