|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7N8X-X | FSB max avec et sans mod |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 17:26:16 |
j_max Respect & Liberté |
|
kane o_O Ah bon ?! | Salut, j'ai une A7N8X-X rev 2.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | La vitesse AGP et pci varie en fonction du FSB, enfin j'ai lu ca ds un forum, cependant je suis pas sur.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
j_max Respect & Liberté | Le Vdd n'agit que sur l'AGP; pas sur le chipset...
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 13:09:11 |
darknico | n inporte quoi man vdd chipset vagp agp |
kane o_O Ah bon ?! | 1) 218 de fsb, j'ai augmenté le V de la ram pas celui du chipset (deja dit + haut).
|
j_max Respect & Liberté | Dernière question kaneo, tu as quelle version du bios ?
|
kane o_O Ah bon ?! | Ca c'est une sacrée question j'ai utilisé asus update il y a 2 mois mais et je ne sais plus quelle est la version du bios. Mais ca passait facilement les 208-210 de FSB (ram synchro) avec le bios d'origine. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
mimi30 | C'est peut-être un périphérique initialisé différemment (carte son, carte graphique, disque dur...etc) suivant si tu arrêtes ton PC ou si tu le redémarre juste. |
j_max Respect & Liberté | Dans ce cas comment m'en rendre compte et surtout comment corriger le pb ? |
alexreunion | Je pensais que la A7N8X-X pouvait monter plus.
Message édité par alexreunion le 17-06-2004 à 03:06:15 --------------- Mon feedback |
j_max Respect & Liberté | Merci a vous, je tenterais a l'occase de rebrancher 1 par 1... |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | @ alexreunion : température du proc ? en charge ? |
alexreunion | 2 heures de Prime95 : 58°C
--------------- Mon feedback |
alexreunion | faudrait que je me prenne un Zalman 7000 AlCu
j_max Respect & Liberté | On dévie du sujet FSB sur a7n8x-x mais prends le tt cuivre, pas le alcu |
alexreunion |
j_max Respect & Liberté | Un pote l'a pour son barton => no pb
|
kane o_O Ah bon ?! | Zalman 7000 Cu se fixe par les trous du socket non ? Y'a pas de probleme alors. Mon WBloc pese pres de 900g et il est fixé grace aux trous de la CMere, je vais souvent en lan et j'ai encore jamais explosé mon pross ou ma CMere.
j_max Respect & Liberté | J'ai déjà de la PC3200 qui monte elle, a 210-215MHz.
|
kane o_O Ah bon ?! | Peut etre que le pross peut pas suporter un tel FSB. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
j_max Respect & Liberté | Je ne sais pas... |
kane o_O Ah bon ?! | Si tu peux essaye avec un autre pross. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temp 'max ' pour un TBird 1.4 ? et FSB ...faux dans le Bios !!? | oc, fsb , pci clock |
Deblocage 3000+/FSB 400 sur A7N8X-E deluxe | Qui monte @ plus de 220 de fsb sur une a7n8x dlx rev 2? |
mon 2400+ a 134 de fsb maxi ....SNIF!! | Boot windows au dela de 250mhz de fsb |
overckloking amd 2600 fsb 333 + a7n8x del rev2 | |
Plus de sujets relatifs à : A7N8X-X | FSB max avec et sans mod |