|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Reprise de mon MOD : "RemsMod" |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 11:51:00 |
remsrouge Yalaaah !!! | resultat dans le boitier et apercu avec le water cooling
Message cité 1 fois Message édité par remsrouge le 05-10-2005 à 12:10:39 |
remsrouge Yalaaah !!! | et le dessus du boitier presque fini d'etre découpé (il reste seulement 2 ptits morceaux a découper)
|
NeO-Cameleon |
gundam_55 | belle reprise, en plus le logo de titus... fameu éditeur des bluesbrother sur amstrad !! |
mika123 | drapal ^^ |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
NeO-Cameleon | dommage que le logo biohazar soi legerement dcalé sur le coté sa pete tro sinon --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
remsrouge Yalaaah !!! |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 23:23:06 |
remsrouge Yalaaah !!! |
|
remsrouge Yalaaah !!! | *part dans son garage chercher de la matière première * |
remsrouge Yalaaah !!! | vous penser quoi de la peinture ?? |
mika123 | En fait faudrait d'autres vues pour qu'on puisse voir sous tous les angles |
remsrouge Yalaaah !!! |
Message cité 1 fois Message édité par remsrouge le 07-10-2005 à 20:50:49 |
mika123 |
Message édité par mika123 le 07-10-2005 à 20:53:58 |
kane o_O Ah bon ?! | Toi tu veux fair une couleur caméléon noir/violet
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
remsrouge Yalaaah !!! |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben tu as de la chance car la miene je l'avais trop remplie et il y avait quelques goutte qui sortait (2 / 3 en une journée), pourtant elle était debout --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
djmonster 59Hardware.net | drapal |
Requin94 |
remsrouge Yalaaah !!! | vais faire des photos bientot |
Publicité | Posté le |