|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod UV by pow3er-tuning] moi |
mika123 | Hello, mon 2ème mod ! |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 21:14:23 |
mika123 | c'est ce que j'ai pensé faire pour le join ! Merci |
mika123 | J'ai mis du plexi et 4 leds si tu regarde bien |
mika123 | c'est vrai lol ! mais ac les led on voit un peu mieux |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | Cool ta RAZER!! --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
mika123 |
|
overcrach |
mika123 |
mika123 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 18:18:32 |
mika123 | tout le monde s'en fout |
mika123 | merci |
bridgestone31 | Waouhh UNE RAZER plasma ?? |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | ui ui ! lol --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
mika123 | Razer Diamonback en bleu mais à la base je fais voir mon mod pas ma souris |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 17:32:28 |
overcrach | moi j'aime bien un peut trop a la rache mais bon pour le mien (qui prend du retard a cause de ldlc) cest la meme |
mika123 |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Pourquoi avoir fait une découpe aussi petite ? et pourquoi avoir mit du joint noir spa beau |
mika123 | ba la découpe c par ce que derrier le motif etait comme ça donc j'ai suivis mais bon moi j'aime bien, bizarre moi qui aime voir tout d'ab, bah par le join noir j'ai trouvé que ca |
Nowa XOXO | Je suis désolé , mais outre ta belle découpe , c'est le boitier le plus laid de l'histoire informatique a ce jour...J'espère que c'est un cadeau et pas un achat de ta part |
mika123 | ba les gouts....dsl mais je peux te trouve plus laid ! c un achat de ma part |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Simple et sympa Message édité par C13-Fury le 01-10-2005 à 18:49:05 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mika123 | ouais mais pour le plexi si jamais j'ai un wc le reservoir viendrais juste devant le plexi héhé, oui le bouton power faut vraiment que je m'en occupe et pour le joint je vais redéplacer ça |
kvn |
mika123 |
mika123 | C'est bien, c'est bien, moi ça plait donc voilà |
mika123 | oui chef |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | 100% d'accord avec 4Spik : au boulot refais-nous ça proprement ! Après tu te feras plus descendre --------------- télécommande PC |
veilside62 |
|
veilside62 |
|
veilside62 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | tout se tune, regardez en bagnoles, les Mercedes tunées par Brabus sont superbes, le tout c'est de faire ça bien, il y a tuning et tuning. Pour les PC c'est pareil, on n'applique pas la même recette sur un noname à 30 et sur un truc de qualitay à 200...
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |