Bon ceci n'est qu'un projet , et ne sera peut etre pas réalisé ou pas entièrement.
j'ai 14ans, et je veux redonner un coup de jeune à ma tour en l'optimisant coté températures et coté refroidissement. J'ai un budget tres limité et j'ai besoin de vos conseils.
=50
voici ma tour, c'est une tour compaq d'origine, qui n'a jamais été modifié hormis +256ddr et ajout d'une 6600gt galaxy. config : amd2600+, 512mb de ram, cm inconnue, geforce 6600gt, alim inconnue, ddseagate 80go,graveur px-712A + lecteur dvd.
au programme:
¨-Beaucoup de choses à mettre en peinture, côté materiel aucun soucis , je dispose de toute ca qu'il faut. Par contre quels modeles de peintures prendre ( les peintures de voiture peut etre ...) je n'y connais rien.
la tour avec la coque en plastoc, je sais pas avec quoi la peindre(la coque plastoc)
sans le plastoc , je compte couper la grille en bas pour mettre un ventilo(peut etre avec une led tiens, la couleur verte me plait).
le ventirad, à changer, actuellement c'est un 60mm comme vous voyez, je crois meme que c'est un 40^^. je pense prendre un si-92+ventilo efficace (mais lequel donc)
l'intérieur,ranger les cables avec gaines electirques...+neon(vert ou bleu)+ peindre l'intérieur en noir mais tout tout pour plus de propreté que ce gris HORRIBLE
l'endroit ou je dois découper pour mettre un ventilo.
le graveur à repeindre (mais j'ai jamais reussi à enlever le cache)
la porte ou je veux faire sa : avec le plexi et le neom sa fera un bel effet je pense.
Donc si vous avec des conseils , que se soit pour les peintures(et surtout ca), pour le silence, pour le refroiddissement, pour le prix aussi ... Je prend tout !!!
et aussi peut etre que mon mod ne sera pas top , mais merci de ne pas etre méchant, au lieu de ca vous n'etes pas obligé de venir sur ce topic.
Pour l'instant ce n'est qu'un étude ce projet, mais je suis à fond dedans, d'autant plus qu'il tombe au bon moment (changement de FAI).
Voili voilou , j'atten vos coseils les pros
ah oui et un sujet important ; mon attirance pour le modding à cet age va t'il me faire devenir un nerdz ????

Message édité par michon80 le 29-09-2005 à 22:39:46