|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [projet] MOD magnetoscope !!! |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:31:26 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | pour la carte mère ce sera flex ATX minimum --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
sy-monne ça pu LULU !!! | peut etre pas dalim atx mais une petite alim puisquil risque de rentrer dans la voiture |
apocalipse |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
sy-monne ça pu LULU !!! | merki bocou |
sy-monne ça pu LULU !!! | Bon pas trop de news, je mets le projet de magnéto en attente serge |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 23:26:49 |
Boogie3131 | Y'a un mec qui a fait ça : http://biggugus.free.fr/sitedream/ [...] ivxbox.htm --------------- Un petit clic ici pour moi svp |
sy-monne ça pu LULU !!! | merki les gars
Message cité 1 fois Message édité par sy-monne le 12-02-2006 à 00:15:19 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
sy-monne ça pu LULU !!! | +1 c clair |
Boogie3131 |
Message édité par Boogie3131 le 16-02-2006 à 00:54:43 --------------- Un petit clic ici pour moi svp |
Boogie3131 | Je viens de trouver ça :
--------------- Un petit clic ici pour moi svp |
sy-monne ça pu LULU !!! | merki c sympa aussi ca donne des idées, il me tarde de my mettre |
Boogie3131 | http://www.extensiontech.net/articles/mods/jb/dvdmod/
|
mac fly | Ben moi j'ai bien fait ça à base d'épia 800, alim en passif , ddur ... (le boitier à l'origine un lecteur de cd audio, était tellement fin et petit que j'ai du virer la carcasse et le ventilo de l'alim 200W de récup pour arriver à faire rentrer de justesse tout ça )
Message édité par mac fly le 28-02-2006 à 14:17:57 |
Boogie3131 | Voila les modif qui faudrais que je fasse finalement pour que ça rentre, si j'arrive a decouper la partie centre je la remet a gauche mais bon la je le sens tendu !
Message édité par Boogie3131 le 28-02-2006 à 19:29:42 --------------- Un petit clic ici pour moi svp |
sy-monne ça pu LULU !!! | C cool jai pas mal d idées dans la tête |
Publicité | Posté le |