salut à tous alors je vais dans ce sujet vous tenir au courant de mon premier mod !
la base la voici
j'avais ce projet de facade
alors ensuite voila des photos d'il y a 15 jour environ , tout était en projet , j'avais juste mis les poignée au dessus et tester une facade en papier
ensuite j'avais envie de faire la facade en bois , j'ai éssayé et ça ne m'a vraiment pas satistait , alors je l'ai faite en plexi ( voir plus bas)
donc j'ai déja décidé de peindre tout le boitier en noir et mettre des roulettes
et donc voila la facade en cours de construction
comme vous pouvez le constater le trou des lecteur est plus grand que prévu , c'est parceque j'ai décidé de mettre une porte qui sera fini ce week end , ensuite les 2 trou pour les ventilos sa sera fait ce week end
je précise que j'ai pas de dremel , tous a la lime et a la scie sauteuse .
voila quelques photos en vrac
alim en cour de modage
les coté ( decoupe tré sobre)
bon voila , je vous tiens au courant de la suite , mais faute de budget ( jai que 18ans et etudiant!) ben ça avance mais pas trés trés vite
Il ne faut pas faire des blowhole de 80mm (de toute façon ca n'existe pas les scies cloches de ce diamètre )
Tu le fais du diamètre des pales, donc genre 60 mm (je crois que tu trouves facilement du 62mm )
Et resize tes photos, j'ai qu'un 17"
+1 : je n'ai qu'un 17" aussi...
trunkigayz
Posté le 13-01-2006 à 19:05:35
a ouais zut je l'ai ai réduite de 50% mais javais pas mis la meme resolution ke dabitude , je fai sa de suite !
sinon vous confirmer ? quel diametre le trou pour un ventilo de 80 derriere ?
voila comment va etre fixer ma porte , je fais sa proprement demain . pour la faire tenir en position fermé je vais mettre un eman , et il y aura de belle ficelle qui la retiendra a 90° avec la facade en position ouverte , et il me reste a trouvé une belle petite poignée
photos aperçu:
trunkigayz
Posté le 13-01-2006 à 20:41:36
sinon il y a cette solution:
vu que tout va etre peind en noire on ne verra plus que le pri "rouleau"
et derriere ça va se présenter comme ça , je vais plier les charniere pour les fixer
par contre vous avez des bonne techniques pour plier ces charnieres ??? sachant que j'ai un étaut pas super super...
Message édité par trunkigayz le 13-01-2006 à 20:48:07
Requin94
Posté le 13-01-2006 à 20:45:22
Dans le sens ou tu as mis la porte, elle risque de vite se péter !!! Mais sion bon travail