Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mod PC portable

n°1345726
Velocity
Posté le 16-12-2005 à 13:18:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai récupéré un ordinateur portable dans un état extèrieur pitoyable (plastique de coque cassé, rayé...) mais avec l'électronique nickel, il fonctionne parfaitement.

J'ai récupéré tous les composants, je me suis débarrassé de tous les plastiques inutiles, et je veux la transformer en PC transportable pour m'en servir de station de dépannage, comme un gros TabletPC artisanal.

J'ai récupéré aussi l'éléctronique d'un modem ADSL Ethernet pour le monter avec le pc dans un boîtier fait maison en plexi, pour admirer l'intèrieur en fonctionnement.

Je voudrais savoir si vous connaisez des adresses de sites où des personnes ont moifié des pc fixe ou portable.

Si vous avez des idées originales pour le transformer en un pc sympa postez vos idées.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 13:18:39  profilanswer

n°1345827
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-12-2005 à 16:33:27  profilanswer

Va sur l'open bar, en cat tuning ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement)oc cg portable
Soft pour avoir la T° du CPU de mon portableProblème Vmod Pencil Mod Asus 6800 Gt v9999 GT TD
[MOD] ASUS chassis (nouvelles photos !)[MOD] zzubbione - MP3Box!! - (second mod officiel)
L'épopée des pauvres (O/C et MOD GeForce 6200)[MOD] Antec Aria --Aidez moaa--
[MOD]Une WaterCase.... en plexiOc un portable Dell Inspiron 1200
Plus de sujets relatifs à : Mod PC portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)