|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Project en tuning pc |
Dj DAD | Salut a touse moi et un copain on a désider de ferre un tit cluub de tuning pc j'ai un nouveau project donc je vai bientot comancer et vouposter les photo mai pour comancer je vou donne un avan gou je compte ferre une partie en boi et plexi la structure cera faite en boit avec des vis autao forante plate, les cash seron en plexi don je vai taindre uen partie au desu pour cacher lalimantation et certain cable la tainture cera faite en noir je compte ausi maitre un wotercoling de chez termahltek (le fameux biwater) qui ets pas tres cher niveau du prix environ 100 et qui est aser satisfesan niveau de la puisance et est asure niveau de l'éstaitique!!!
--------------- "Désolé pour mes fautes d'orthographe, je suis dyslexique grammatical de base, j'ai fait de l'ogopédie mais sans succés, je me suis tourné vers le néerlandais et là je m'en sors beaucoup mieux et c'est plus facile pour y arriver ici en Belgique. " |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 21:48:42 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Oula la pas facile à lire tout ça, entre les fautes et le SMS staïle |
blackhawker IWH and almost anywhere | si tu avez mieux lu, tu verrais qu'il y peut rien donc rien à voir avec des fautes ou du sms |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | J'ai lu ça signature mais il peut quand même faire un effort |
blackhawker IWH and almost anywhere | n'importe quoi, c'est pas le sujet mais il n'y peut rien
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-07-2005 à 22:13:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 22:12:25 |
Message édité par Timoonn le 30-07-2005 à 22:18:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
blackhawker IWH and almost anywhere | http://epicureone.free.fr/index.ph [...] -frigolite
|
blackhawker IWH and almost anywhere | tu vas les faire tenir comment les frigolites? |
Message édité par Timoonn le 30-07-2005 à 22:23:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dj DAD | je vien tout juste de pancer a ça ya peut etre moyun que je fasse une tout a cd a coter
|
Dj DAD | ben environ comme tu le dit mai avec une porte en plexi et un neon bleux mai les dimansion de la tour je compte ferre environ 60cm de hauteur et 55 de large |
Dj DAD | voial ce que ca devrai environ doner lalimantation je compte la maitre derierre la tour a cd et les DD ausi le shema est un peut chnois je cais
--------------- "Désolé pour mes fautes d'orthographe, je suis dyslexique grammatical de base, j'ai fait de l'ogopédie mais sans succés, je me suis tourné vers le néerlandais et là je m'en sors beaucoup mieux et c'est plus facile pour y arriver ici en Belgique. " |
blackhawker IWH and almost anywhere | et pour relier l'alim à la carte mère, tu vas faire comment?
|
Dj DAD | ben voila ca ces ma carte merre http://www.clubic.com/photo/00036364.jpg ya moyun que je maite peut etre la tour a cd et le compartiment de la pomp a droite au lieux de gauche? et les disque dur en desou de la carte mer? --------------- "Désolé pour mes fautes d'orthographe, je suis dyslexique grammatical de base, j'ai fait de l'ogopédie mais sans succés, je me suis tourné vers le néerlandais et là je m'en sors beaucoup mieux et c'est plus facile pour y arriver ici en Belgique. " |
blackhawker IWH and almost anywhere | une rallonge pour relier l'alim à la carte mère ça existe? |
blackhawker IWH and almost anywhere | et où ça? |
Dj DAD | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 41_fr.html
blackhawker IWH and almost anywhere | bien vu, je connaissais pas du tout |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | les 4 broches servent à quoi ? --------------- 69 LA TRIK |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |