Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Project en tuning pc

n°1287732
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 19:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec tout ces p^rogramme que j'ai pris sur telecharger.com et tout j'ai blinder de truc qui me serve a rien

---------------
"Désolé pour mes fautes d'orthographe, je suis dyslexique grammatical de base, j'ai fait de l'ogopédie mais sans succés, je me suis tourné vers le néerlandais et là je m'en sors beaucoup mieux et c'est plus facile pour y arriver ici en Belgique. "
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 19:35:25  profilanswer

n°1287780
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 21:29:58  profilanswer

chu vrément trop pas douer pour ferre des truc en 3D pfffffffffff :( [:atog]

---------------
"Désolé pour mes fautes d'orthographe, je suis dyslexique grammatical de base, j'ai fait de l'ogopédie mais sans succés, je me suis tourné vers le néerlandais et là je m'en sors beaucoup mieux et c'est plus facile pour y arriver ici en Belgique. "
n°1287788
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 31-07-2005 à 21:43:44  profilanswer

fait moi un petit dessin en 3d avec paint et je te le fait en vrai sur sketchup

n°1287791
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 21:53:32  profilanswer

oki

---------------
n°1287802
sniper 46
Posté le 31-07-2005 à 22:15:58  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

Salut a touse moi et un copain on a désider de ferre un tit cluub de tuning pc j'ai un nouveau project donc je vai bientot comancer et vouposter les photo mai pour comancer je vou donne un avan gou je compte ferre une partie en boi et plexi la structure cera faite en boit avec des vis autao forante plate, les cash seron en plexi don je vai taindre uen partie au desu pour cacher lalimantation et certain cable la tainture cera faite en noir je compte ausi maitre un wotercoling de chez termahltek (le fameux biwater) qui ets pas tres cher niveau du prix environ 100€ et qui est aser satisfesan niveau de la puisance :love: et est asure niveau de l'éstétique!!!
voila mon site perso qui ets pas encor au poin http://users.rockweb.org/dreamingpc/  
Et l'URL d'un forum que j'ai créer grase a un service  http://129196.aceboard.net/index.php?login=129196
merci de bien vouloir pasianter avan davoir les tof et de bien vouloir laiser mon article  
a+  
PS: si vous aver des tit conseille a me dire pour mon pc ou pour mon site ce son le sbien venu et dsl si le dj dad ca fai un peut cavos j'ai trouver ca dans ma boite email par asard javai déja créer un compte

Version corrigée par mes soins:

Salut a tous moi et un copain on a désider de faire un petit club de tuning PC. J'ai un nouveau projet donc je vais bientôt commencer et poster les photos mais pour commencé je vous donne un avant goût.Je compte faire une partie en bois et plexi, la structure sera faite en bois avec des vis auto-taraudeuse plate, les caches seront en plexi dont je vais en teindre une partie au dessus pour cacher l' alimentation et certains cables. La teinture sera faite en noir, je compte aussi maitre un watercooling de chez Termaltake (le fameux biwater) qui est pas tres cher (environ 100€)  et qui est asser performant:love:  
et qui assure au niveau de l'éstthétique!!!
Voici mon site perso qui est pas encore au point http://users.rockweb.org/dreamingpc/
Merci de bien vouloir patienté avant d' avoir les tofs et de bien vouloir laisser mon topik.  
@+  
PS: Si vous avez des p'tits conseil à me dire pour mon pc ou pour mon site ils sont les bien venus et dsl si mon pseudo fait un peut cavos, je l'ai trouvé dans ma boite mail par hasard j'avais et déjà créer un compte.

:whistle:

[:aloy] Dèsider = dècider
Topik = topic
bien venus ) bienvenus

s'pas beaucoup mieux  :whistle:  

(je rigole!)
 :jap:  

n°1287810
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 22:37:01  profilanswer

bon ben voila ce spas tres clr mai je cai pas encor vréman ou je vai placer mon matos voila la fasse avant http://membres.lycos.fr/thepowertuningpc/pc01.bmp
et larierre
http://membres.lycos.fr/thepowertuningpc/pc02.bmp
si dans ton deson 3d tu trouve des bon tit emplaceman ou quoi a me conseiller ecs le bien venu merci d'avance

---------------
n°1287814
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 22:41:43  profilanswer

a oui et je voudrai savoir si vou conaiser pas deux ou trois petit truc pour ma structure j'ai pasée avec des late et des planches en bois plain et le taindre en noir mai le boi plein ça fait un peut gros  :non:  :ange:

---------------
n°1287903
Cust tuneu​r
Posté le 01-08-2005 à 09:40:46  profilanswer

je voit a peu près ce que tu veut je te fait le dessin sous sketchup et je te le montre et ensuite tu me dit ce qui ne va pas jusqua que le dessin 3d soit parfait

n°1287933
Cust tuneu​r
Posté le 01-08-2005 à 10:58:33  profilanswer

http://dl2.rapidshare.de/files/354 [...] adjdad.skp

je l'ai fait a larache regarde les forme et dit moi ce qui ne va pas pour l'instant ce n'est que le debut

n°1288209
Dj DAD
Posté le 01-08-2005 à 18:17:37  profilanswer

ya pas moyun de prandre le truc je fai cmt je voi juste que je peut t'opleoder de struc

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 18:17:37  profilanswer

n°1288212
Dj DAD
Posté le 01-08-2005 à 18:18:33  profilanswer

ausinon mai le moi sur mon compte lycos en ftp? ou par msn

---------------
n°1288216
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 01-08-2005 à 18:23:03  profilanswer

il faut évité de parler téléchargement sur Hfr, sinon attention aux sanctions ;)

n°1288220
Cust tuneu​r
Posté le 01-08-2005 à 18:28:31  profilanswer

http://dl2.rapidshare.de/files/354 [...] adjdad.skp sinon tu va sur cette page tu va en bas de la page et tu cilk sur free puis une nouvelle page apparait et tu clike sur  Download: modadjdad.skp

n°1288224
Cust tuneu​r
Posté le 01-08-2005 à 18:31:29  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/frantaba/modadjdad.skp enregistrer la cible du lien sous et tu louvre avec sketchup

Message édité par Cust tuneur le 01-08-2005 à 18:32:24
n°1288225
Dj DAD
Posté le 01-08-2005 à 18:31:47  profilanswer

ok ben francheman ta bien comancer

---------------
n°1288226
Dj DAD
Posté le 01-08-2005 à 18:32:44  profilanswer

merci bcp

---------------
n°1288806
Dj DAD
Posté le 02-08-2005 à 20:43:45  profilanswer

bon ben je me suis désider je vai ferre deux prototipe mai rien que en boi question économique je vavoir le quelle donne mieux je vai tester celle avec la tour a cd devan et celle avec les compartimen vandredi je vai chercher mon matos j'ai fai mai shema sur papier je vous tien au ju

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche boitier Tuning pour max 70€ ...Quel boîtier choisir pour le tuning
Je suis nouveau dans le tuning PC : HELP ME ![Topic Unique] Liste de concours tuning
Mon tout premier boitier (pas tuning, juste hand-made) 1%[Tuning: Recycled] Serveur tuné ! Nom choisi !
Mon premier projet tuning pour ma tour ???[MoD] Splinter Cell Project / facade en cours \
ventilo tuning CPU?project_water
Plus de sujets relatifs à : Project en tuning pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR