|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je suis nouveau dans le tuning PC : HELP ME ! |
sympatx | Bonjour à tous (et à toutes !)
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 23:07:45 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
killerz Rock and Metal Only | Ouais c'est frenchement balo que les lien soit on aurait peut-être pu t'aider sniff LoL |
mika123 | Bon je vais t'aider |
sympatx | http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0015541.htm : ça, c'est le boitier !
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Moi non plus j'aime pas trop ce boitier |
mika123 | pré-tuné inside :s |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | certaine prétuné sont pas mal, mais là, la façade de cette tour est... comment dire... |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 11:31:58 |
mika123 | tu prend une 2ème alim' |
sympatx | A quoi servirait-elle ?
|
Repie Psykokwink | Salut,
|
sympatx | 2 molex vierge et du fil !
|
sympatx | Wé, ok, mais je n'ai pas de soudeur, et même, j'ai pas trop confiance en ma main de bricoleur ;-)
|
Repie Psykokwink |
Message édité par Repie le 21-07-2005 à 13:16:43 |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Oui, mais c'est laid les dominos dans une tour, autant voir s'il n'y a pas des rallonges Molex déjà faites.
|
sympatx | Pue timporte que ça fasse beau ou pas : le néon sera en dehors de la tour, et la rallonde ne se verra donc pas ;-)
|
sympatx | J'ai trouvé mais je ne sais pas lequel prendre !
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Bah si avec les fils qui pendouillent.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Quoi que a priori le modèle choisit ne semble pas en avoir besoin. |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Pour la rallonge, celle-ci est la bonne ! : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 53_fr.html |
sympatx | Merci beaucoup photoshop69 !
|
sympatx | Ouiiii, tu as raison !
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Je ne vois pas de cercle en alu |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Je n'ai jamais vu de boitier à vendre avec des néons dedans, il est possible par contre que se soit le ventilo qui soit lumineux
Message édité par superbonhomme le 21-07-2005 à 14:15:38 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
Message édité par Photoshop69 le 21-07-2005 à 14:14:31 --------------- 69 LA TRIK |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ah oui lol
|
sympatx | Oui, après trifouillage (quoi qu'on en dise, le boitier Advance XO n'a pas fait l'objet de beaucoup de tests), c'est bel et bien un ventilo, voyez plutot : http://www.cowcotland.com/article35-4.html
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ba oui !! Tu dévise la grille puis comme la grille et visé au ventilo tu l'enléve et tu revise ton ventilo bleue ! --------------- 69 LA TRIK |
sympatx | Mici et ... ça se revend bien les ventilo tri-led ?
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Oui tu peut prendre celui la ! --------------- 69 LA TRIK |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Je tunne pas encore !! J'ai pas tout le matos qu'il me faut est j'attend mais 200 dés le retour de mon frere --------------- 69 LA TRIK |
sympatx | Lol, ok !
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | J'ai pas de Cb j'ai que 12 ans --------------- 69 LA TRIK |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | 12ans, c'est encore un pyjama, c'est pas aussi l'age c** |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |