en effet même pour du 56k c'est pas rapide ! Chez AOL je tournais entre 3,5 et 5,5 k/s, sauf aux heures de "grande affluence" où ça baissait un peu, mais en pleine nuit ça montait au dessus de 5 !
Solidworks quand on connait c'est super facile, des PC j'ai dû en faire une dizaine sur solidworks depuis 2 mois... d'ailleurs ci ça intéresse du monde, je peux vous filer tous les composants intérieurs du PC (disque dur, alim, mobo ATX et microATX, CD, cold cathode, etc... Ils sont pas modélisés fidèlement, ce qui m'intéressait c'était les dimensions pour être sur que ça rentre dans le boitier, mais c'est pas long de les modifier pour que ça soir bô. Si ça vous intéresse ->MP
Je connais aps unreal editor, mais je pense que c'est plus du bidouillage que réellement de la conception. Moi quand je bosse sur solidworks je fais toutes les pièces et je mets des contraintes pour voir si c'est bon, si ça me plait pas j'efface mes contraintes et je teste autre chose...
l'editeur de map, c'est peut-être bien pour reproduire un truc existant, mais pour inventer c'est sans doute pas le plus adapté.
---------------
télécommande PC