|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mod Playstation 2 => passage XBOX 360 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 19:24:43 |
scfcb |
Message édité par scfcb le 28-12-2012 à 13:28:03 |
scfcb | Ah oui petite question, il ne m'est pas possible de mettre 2 barretes de ram, form factor du boitier ps2 oblige. Je me retrouve donc avec un dillemme, ou acheter de la ram low profile, (2x4 go) ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00139168.html par exemple, ou alors je m'achete une seule barrete en 8 giga celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00123058.html, ça me revient au meme prix, mais qu'est ce qui est le plus performant ? J'aurais tendance à dire les 2x4, mais je sais pas trop etant donné qu'elles sont lp, elles doivent chauffer plus non ? |
scfcb | je recois le reste de la config demain , on va pouvoir attaquer ça |
dylan051 |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 20:32:01 |
dylan051 | En tout cas, sa risque d'être pas mal ! |
scfcb | Pièces enfin reçue , je met des photos rapidement |
dylan051 | J'ai hâte de voir sa ! |
Fredo428 | Pourquoi t'a pas pris un picopsu ? |
scfcb | Pas trop envie de me trimballer avec une brique plus grosse que cette alim, puis je songe à mettre un i5 dans le futur donc ça aurait fait un peu leger avec seulement 96 w sur le 12 volt... |
k0rnmuz3 | Drap ce projet --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
dylan051 | Sa va être pas mal ! Petite question, sa veut dire quoi "Drap" ? |
scfcb | Ce matin j'ai installé Windows 8...et bien je vais repasser à Seven hein !, c'est une blague ce truc sérieusement, rien que pour eteindre son pc faut chercher pendant 30 ans. |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
scfcb | ouai j'ai lu quelques articles disant qu'on s'y fait à force..mais franchement c'est tellement pas ergonomique ce modernui..je sais pas... |
dylan051 | Moi je reste sur windows 7, je n'adepte pas du tout windows 8. Une fois fini se projet va être tout petit... lol |
scfcb | La bestiole en action ! , bon j'ai pas craqué je garde W8, y'a beaucoup de logiciel imcompatible avec? deja j'ai voulu mette daemon, j'ai pas pu..
|
scfcb | Z'avez vu un peu le montage et la cable management à la "tchetchène" ^^ tout un art |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
scfcb | Enorme ! ! Alors je sais pas comment mais depuis que j'ai installer trixx je suis passé de à 20 fps en moyenne dans le bench de dirt 3 je l'ai desinstallé mais rien n'y fait...alors là.. |
scfcb | Bon ca venait pas de trixx, c'est mon proco, l'anti virus faisait une analyse, du coup comme c'est la m***e ben il galerait, bref, a quoi correspond vddc et boad power li dans trixx ? |
Sprjnter #2wheels | W8 c'est super, sauf que quand je mettais les pilotes et utilitaires (ca venait de l'asus gamefirst II le bug) via le cd de la CM (pourtant garantie W8 ready), bun je me retrouver bloqué a l'écran d’accueil sans que rien fonctionne. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
scfcb | quel bande de salaud ! |
scfcb | Riser et blower recus ! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bitfenix Prodigy - Watercooling Mod | Mod Fractal Design Core 1000 --> usb3 |
[MOD]NB Copper - LesConfigs.com | [Workblog] PC Gaming Corsair & Asus Blue line. |
[Airbrush Mod] Iron Xpredator | Mod Jante |
[MOD] Corsair 500R sobre | [Workblog] Mod ANTEC P180 |
Mod Xbo 360 elite | [WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN |
Plus de sujets relatifs à : Mod Playstation 2 => passage XBOX 360 |