|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum |
sbastitou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 18:00:08 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Vuuil |
|
zildale |
|
zildale | "sbastitou " trop méchant... |
zildale |
sbastitou | c'est vrai que pour le deuxieme, c'est une question 1000 fois poséeet que normalement je n'ouvre meme pas les topics comme celuici:pfff: |
sbastitou |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 18:20:17 ![]() ![]() |
piedmature |
|
|
sbastitou | ou est ce que j'ai été trop méchant |
zildale |
|
sbastitou | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Elricdelyon |
|
romdesign Porschiste Motard | le problème à mon avis c'est que aujourd'hui (indépendemment de l'âge), les gens arrivent sur le forum (je ne suis pas une exception) et demandent des conseils, ils ne s'informent pas assez au début, il veulent juste résoudre LEUR problème pour LEUR pc, dans LEUR situation, dans LEUR petit monde quoi. y a qu'a voir, mon topic au début s'appellait overclocking radeon9800pro et je demandais pleins de trucs pour OC MA carte graph. avec tous les détails sur ma tour, etc...
|
jalmir |
|
Elricdelyon |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Encore une fois on ne trouvera pas d'equilibre miracle c'est à la modération de doser subtilement entre qualité de l'accueil mme d'une connerie et tri séléctif des topics
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moyen_moins chat réincarné | ouais mais bon, malgré ce topic, ya tjs certaines personnes |
Vuuil |
|
|
Vuuil |
|
jalmir |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Ca fait bizarre un petit topic en fin de vie.
|
jalmir |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |