Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

[HS] forum international sur l'O/C ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1047087
petitjeans​eb
Posté le 28-06-2004 à 14:19:55  profilanswer

Salut à tous,

bien que le forum HFR soit une mine d'or pour ce qui est du hardware, de l'O/C et bien plus encore, j'aimerais bien m'inscrire sur un gros forum américain par exemple, avec une grosse communauté (pas des newbies, hein :D).
Ca permet aussi de diversifier ses avis sur pas mal de trucs, et puis ça permet de voir ce que pensent les autres sur un sujet qui nous passionne.
Je connais quelques site américains (anandtech, extremeoverclocking, THG (:lol:)), vous connaissez leur forum ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 14:19:55  profilanswer

n°1047123
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 28-06-2004 à 14:59:07  profilanswer

n°1047143
petitjeans​eb
Posté le 28-06-2004 à 15:26:38  profilanswer

Merci bob !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
[topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forumInfo : Forum Indisponible à partir de 1 heure
Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ![Water Chiller ] Y'a t-il des frigoristes sur le forum ??
je ne trouve pas sur le forum c trop grandcherche gens pour mon forum
New forum specifiqueil est vraiment pourri ce forum
(pas reglé mais je demanderai sur un autre forum)je doi passer pou run imbecil mais comen mettre des photo sur le forum
Plus de sujets relatifs à : [HS] forum international sur l'O/C ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR