|
Auteur | Sujet : [MOD] sans nom pour le moment |
---|
pascalperenoel Vonguru.fr | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 10:36:03 |
thegyufi | nan oui c'est vrai ça peut l'être, mais c'était juste pour voir si il avait bien travaillé
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! |
thegyufi | oui bon bah je pense qu'on sera tous daccord pour dire que t'as super bien travaillé ! Ces petits yeux bleus .... Je comprend parfaitement qu'un mod passe après une petite merveille comme ça !! Message édité par thegyufi le 09-05-2011 à 14:02:10 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Fredo428 | Yeahh !
|
thegyufi | jolie travail avec la fibre de verre + résine, est ce que c'est compliqué à manipuler ?
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 11:51:56 |
biohazdarx |
lyechee | Polystyrène comme base, ça me parait vraiment limite. Des que tu va poncer, le polystyrène va se disloquer. |
Fredo428 | Il a deja fait un essai... |
lyechee | Ce message était adressé à thegyufi |
-Xtreme- | --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | coucou je devrait poster des photos se soir; je travail dessus aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Cloporte8412 le 16-05-2011 à 12:17:41 --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
crio29 |
k0rnmuz3 |
|
thegyufi | Oui et les photos ?!!
asphyth | DRAPOILLLL ! y'a beaucoup de potentiel dans ce que je vois --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | coucou
--------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
thegyufi | drap! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
arnonox alias Artist | Drapoil d'encouragment! --------------- Artist#2385 |
thegyufi | j'aime beaucoup ton travail avec la fibre de verre, les découpes j'aime pas trop par contre (question de staÿle) même si tu les as très bien réalisées, comme la peinture qui à l'air d'avoir un super rendu aller vite la suite ! Message édité par thegyufi le 24-05-2011 à 09:26:32 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Beau boulot, bluffé --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | Merci
Message cité 1 fois Message édité par Cloporte8412 le 25-05-2011 à 20:49:18 --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biohazdarx |
--------------- FEED |
thegyufi | a mon avis il fallait laisser un peu de matière sur la façade pour pouvoir le visser sur les pas de vis des ventilos. Pour rattraper le coup, tu peux disposer 2 cornières que tu viens appliquer chaque côté du rad (en se basant sur la photo du haut) et ces cornières là tu les fixes contre la carcasse de la façade. Message édité par thegyufi le 09-06-2011 à 11:44:05 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | petite question vu que ici on découpe de tous j'ai une plaque d'alu a poncée .. j'ai commencer avec du ponçage a l'eau mais la .. d'ici ce soir j'aurais jamais fini --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
thegyufi | il y a ça http://img5.cherchons.com/12188542 [...] 502595.jpg mais tu dois surement l'avoir avec ton coffret de base.
Publicité | Posté le |