|
Auteur | Sujet : [MOD]Post Clos |
---|
FLayPe | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2008 à 11:23:43 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
FLayPe | c le mod universel. Il n'y a pas de fin. Message édité par FLayPe le 19-08-2008 à 11:36:16 |
FLayPe | Et pis c'est pas cher. Tu peux décider de ne meme pas mettre de composants dedans. It s the faith.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | mdr c'est ca qui est cool surtout dans une boite d'allumette ^^c'est transportable --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
3200+++ insatisfait notoire | si tu veux mais pour toi ca va pas etre donné... |
3200+++ insatisfait notoire |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:51:25 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | et au fait j'arrive pas a mettre de lien dans ma signature faut faire un truc de spécial ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
3200+++ insatisfait notoire | ah la je peux pas t'aider, j'ai jamais testé... longue vie a ce topic inutile! |
lapin garou GNOUXE | Longue vie à moi,dieu,chiwi et les radis |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep vive ce topic abandonner bon alors on le relance sur quoi ? Topic Unik discussion folles ! ^^ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
3200+++ insatisfait notoire | Ok! on lance un topic interdit aux mineurs, ou on peut parler de choses prohibées et de sexe, et casser du modo? ca me parait manquer a hfr... :-) |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep voila vos meilleur site de Q vos video hard, vos dossier sur les modos et mieux encore vos anecdotes sexuel avec les modos ^^ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
3200+++ insatisfait notoire |
lapin garou GNOUXE |
|
lapin garou GNOUXE | Depuis quand je respecte les modos moi Message cité 1 fois Message édité par lapin garou le 19-08-2008 à 18:53:23 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | wouah la chance tu est modo tu picto ^^
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 19-08-2008 à 23:04:18 --------------- Topic Vente |
FLayPe |
NICO595 | hello
Message édité par NICO595 le 20-08-2008 à 13:18:12 --------------- Feedback |
diego-gelin | le projet est abandonner....quelle surprise |
jiorgan à vous l'honneur | totalement nul nico595, pour deux raisons, en un il ne faut pas abandonner ses projet comme çà, et en deux, çe n'est pas du tout original ! Ce mod a déjà été réaliser à la perfection ... et il est exposer ds tout les salons mondiaux d'informatique ... --------------- R`kade 1er du nom ! |
diego-gelin | ah ouais.c'est quoi? |
NICO595 | ok désolé je savais pas qu'il est expose dans tous les salons informatique, je sais que c'est pas bien d'abndonner un projet comme ça mais j'y peux rien c'est ma nature est personne ne pourra la change,
Message édité par NICO595 le 20-08-2008 à 13:50:39 --------------- Feedback |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! | Commencer le modding en faisant une reproduction , c'est quand meme assez dur. |
el-geek | cay dla merdas |
Nico-Rep |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |