|
Auteur | Sujet : [MOD]Post Clos |
---|
NICO595 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par NICO595 le 04-06-2008 à 12:42:46 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 12:41:53 |
diego-gelin |
|
mansonic luv' maille paycay | un mod MOD? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
NICO595 |
--------------- Feedback |
NICO595 |
diego-gelin |
NICO595 | non pas coffre de pirate, certain on peut etre l'objet en maquette, en jouet....
mansonic luv' maille paycay | un mod batmobile? XD --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
shingxl | c'est un monument? |
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 17:24:17 |
bluedragon38 | Bon stop la ça devient n'importe quoi ...
|
NICO595 | Laissez moi finir le mod vous verrai bien sinon sale journée j'ai péter le guide de ma scie sauteuse me demander pas comment je sais pas, le systéme de fixation de la lame c'était vraiment de la merde en plus c'est une vieille scie sauteuse de marque peugeot alors je devais pas m'attendre a grand chose.
diego-gelin |
DES INDICES DES INDICES DES INDICES |
bluedragon38 | Tu sais lire diego ? bref c'est quand la suite ? |
Funfair Rollercoaster lover |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
poupie |
NICO595 |
NICO595 |
zombiie | ba poste des photos alors ^^ |
NICO595 | je vois qu'on est presser ici comme dis plus haut plus de scie sauteuse normalement ce soir je devrais avoi celle de mon voisin donc avancement ce soir --------------- Feedback |
3200+++ insatisfait notoire | si c'est un barbecue, il va te falloir une batterie de P4 o/c pour avoir la cuisson regulière du travers de porc! :-) |
3200+++ insatisfait notoire |
|
NICO595 |
NICO595 | Bon j'ai rien fait hier pas de scie sauteuse mon voisin était pas la, je vais essaye de le voir aujourd'hui.
Message édité par NICO595 le 06-06-2008 à 12:00:07 --------------- Feedback |
LoX La classe à Dallas © |
NICO595 |
bluedragon38 | Je ne sais pas si nico est de mon avis mais certains ne savent pas lire les titres de topic .. |
NICO595 | +1
Message édité par NICO595 le 08-06-2008 à 12:02:54 --------------- Feedback |
diego-gelin | chit question...a quoi cela te sert de faire un topic pour nous faire deviner kekchose que tu ne va pas nous dire... |
NICO595 | je n'ai pas créer ce topic pour que vous devinez (ce n'est pas un jeux)
Message édité par NICO595 le 10-06-2008 à 11:52:14 --------------- Feedback |
bluedragon38 | Je crois que les gens sont vraiment "idiots" ou quoi ? ou alors c'est la génération qui veux ça .. Message édité par bluedragon38 le 10-06-2008 à 14:11:29 |
sokaaar Craftyoursoul |
bluedragon38 | Tu y as bien participé toi |
sokaaar Craftyoursoul |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | un MOD maison avec une baie vitré en pléxi --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
lapin garou GNOUXE |
artemix66 | Bon bin.... on attend les tofs alors... |
raptor-swat Raptor-fr38 | des news????????? |
diego-gelin | laisser tomber il s'est enfermer dans sa cabane et il a pas la clé |
Publicité | Posté le |