|
Auteur | Sujet : [MOD]Post Clos |
---|
NICO595 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par NICO595 le 04-06-2008 à 12:42:46 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2008 à 12:41:53 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
mansonic luv' maille paycay | un mod MOD? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
NICO595 |
--------------- Feedback |
NICO595 |
diego-gelin |
NICO595 | non pas coffre de pirate, certain on peut etre l'objet en maquette, en jouet....
mansonic luv' maille paycay | un mod batmobile? XD --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
shingxl | c'est un monument? |
diego-gelin |
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2008 à 17:24:17 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Bon stop la ça devient n'importe quoi ...
|
NICO595 | Laissez moi finir le mod vous verrai bien --------------- Feedback |
diego-gelin |
DES INDICES DES INDICES DES INDICES |
bluedragon38 | Tu sais lire diego ? |
Funfair Rollercoaster lover |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
poupie |
NICO595 |
NICO595 |
zombiie | ba poste des photos alors ^^ |
NICO595 | je vois qu'on est presser ici comme dis plus haut plus de scie sauteuse normalement ce soir je devrais avoi celle de mon voisin donc avancement ce soir --------------- Feedback |
3200+++ insatisfait notoire | si c'est un barbecue, il va te falloir une batterie de P4 o/c pour avoir la cuisson regulière du travers de porc! :-) |
3200+++ insatisfait notoire |
|
NICO595 |
NICO595 | Bon j'ai rien fait hier pas de scie sauteuse mon voisin était pas la, je vais essaye de le voir aujourd'hui.
Message édité par NICO595 le 06-06-2008 à 12:00:07 --------------- Feedback |
LoX La classe à Dallas © |
NICO595 |
bluedragon38 | Je ne sais pas si nico est de mon avis mais certains ne savent pas lire les titres de topic .. |
NICO595 | +1
Message édité par NICO595 le 08-06-2008 à 12:02:54 --------------- Feedback |
diego-gelin | chit question...a quoi cela te sert de faire un topic pour nous faire deviner kekchose que tu ne va pas nous dire... |
NICO595 | je n'ai pas créer ce topic pour que vous devinez (ce n'est pas un jeux)
Message édité par NICO595 le 10-06-2008 à 11:52:14 --------------- Feedback |
bluedragon38 | Je crois que les gens sont vraiment "idiots" ou quoi ? ou alors c'est la génération qui veux ça .. Message édité par bluedragon38 le 10-06-2008 à 14:11:29 |
sokaaar Craftyoursoul |
bluedragon38 | Tu y as bien participé toi |
sokaaar Craftyoursoul |
Cloporte8412 T vraiment pas géné! | un MOD maison avec une baie vitré en pléxi --------------- Après la femme, la plus belle chose existant sur terre, c'est le PC!! |
lapin garou GNOUXE |
artemix66 | Bon bin.... on attend les tofs alors... |
raptor-swat Raptor-fr38 | des news????????? |
diego-gelin | laisser tomber il s'est enfermer dans sa cabane et il a pas la clé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |