|
Auteur | Sujet : [MOD(s) ] Lian li | MAJ : new grille en facade |
---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 09:09:23 |
eddy1103 Grimpe |
|
niktard |
niktard | pour je suis allé faire un tour a naurotau et j'ai empreinté des echantillon de film solaire , la bonne surprise est le chromé la nuit - de jour on voit rien , de nuit on voit l'interieur ! mais ca fait agressif de jour... - donc comme je kiffe cette effet je vais devoir mettre une couleur ( bleu , noir ou violet par dessus le chrome... mais ca me reviendra a 40E... )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | bon voilà un apercu ( le final sera demain je dois decoupé le plexy ) :
Message édité par niktard le 17-02-2004 à 21:18:35 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
damsxx | niktard tu kiff la chine ?
|
niktard | ...moi y a juste les asiatiquE ( de sexe féminin quoi...)
Message édité par niktard le 17-02-2004 à 23:41:47 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
damsxx | t'as reconnu l'extrait de film? |
niktard | ...euh nan...( j'ai honte ) :
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 23:53:56 |
damsxx | nan
|
niktard | mince en p^lus je l'avais vu au cinéma ( j'ai bien honte, si!si! )
damsxx | loul
Message édité par damsxx le 18-02-2004 à 00:12:08 |
niktard |
niktard | bon j'ai toujourds pas decoupé le plexy mais ca se fera cet aprem...^^
piloneo | niktard, avec quoi fixe tu le plexy a la paroi ?? double face powa ? |
niktard | non pas double powa....avec scotch repare tout en attendant pour voir....et pour fixer definitivement : colle néoprene , de marque pattex , 5E a leroy merlin ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Magicpanda Pushing the envelope | le noir est pas mal en filtre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
niktard | wais fumé j'aimais bien l'effet mais alu et noir c'etait mins top que bleu electrique et alu.....du coup avec l'effet chrome ...ca me donne un bleu-chrome qui donne le meme effet:
niktard | plexy réalisé...photo en upload...j'attend maintenant ke la néoprene seche pour poser la plaque....vite ! vite !!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
wakestorm | Mercui pour le lien
|
niktard | oui tout est fait par mon cerveau sauf :
Message édité par niktard le 18-02-2004 à 19:22:25 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nicko500 Framerate is Life. | putain ya du taff ta du courage |
niktard | ouais là j'attends ke la néoprene soit collé....j'ai limé tout ce que je pouvais mais pour faire disparaitre les petits derapage du dremel sur les bord spa la peine j'en ai pour 15h et je suis pas assez maso pour me les taper...donc bon...ouste du bali ! marre de ce mod !! ^^
Message édité par niktard le 18-02-2004 à 20:53:58 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
eddy1103 Grimpe | Une tite vue d'ensemble serait possible? |
niktard | po encore : a la fin --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
wakestorm |
Message édité par wakestorm le 19-02-2004 à 00:49:42 |
niktard | bah un envoi par la poste un ptit cheque pour l'achat des disque et c'est parti !
eddy1103 Grimpe | Je ne connais pas la signification des trucs écrits, mais c'est super bo! Par contre tu vas pouvoir dormir avec toutes ces lumières? Message édité par eddy1103 le 19-02-2004 à 02:13:10 |
niktard | oui oui ...moi ce sont pas lumiere qui me derange....j'ai someil lourd..là je dors dans la chambre de mon fre ( la mienne c'est le bordel niveau matos ) et son pc marche 24/24 ...il doit pas etre loin des 30 - 35dbA .... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | j'ose a peine a peine vous dire ce qui veint de se passer et qui fout grave les boule....de toute facon si vous etes assez malin, ( au jeu des differences ) vous allez trouvez.....
herencia Tequila del senior | T'as booter sans ventilo sur le slk
|
niktard | :lol....oui ....mais bon un slk c'est good...1mn30 et le proc encore là ...ouffffff !!!
niktard | petit stress sans fin malheureuse...cool..ca remarche ...donc série spécial finish jour/nuit ( avec uvu sur les finition mal finies !! )
niktard |
wakestorm | 'tain, j'ai mis du temps a comprendre la derniere photo .... |
niktard | wais elle st sympa je trouve !!
neokiller_42 | IM PRE SION NANT ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Heavy Metal | Cherche Mod VDDR sur asus P4P800 ou P4C800 |
Mod 5V mais suis pas sur que ca marche | [double MOD] KDL#1 & NoFlame#2 |
[MOD]Rad de chipset carte mère NF7 avec matos zm-hp80 | [ topic officiel ] MOD & Projet 2 MOD |
MAJ Bios commen ca marche? | [mod] Mon PC silencieux - photos inside (MAJ du 27.07.04) |
Mod 5800 Ultra | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD(s) ] Lian li | MAJ : new grille en facade |