|
Auteur | Sujet : [MOD(s) ] Lian li | MAJ : new grille en facade |
---|
SniperLk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 16:19:11 |
niktard | rhaaaa j'ai jamais autant bosser pour un paicai....c'est long, des fois c'est casse **** , parfois on doute...mais au final kes ke c'est bon de moddé ca tour !!:love: --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
stupidduck | c'est booooooo ! --------------- If you can't find a way, create one! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Moi je dis chapeau bas
|
Magicpanda Pushing the envelope | C'est magnifique comme réalisation , très soigné bravo ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stupidduck | les gravures, tu fais ca avec l'outil en forme de "boule" du dremel ? --------------- If you can't find a way, create one! |
niktard | oui c'est ca...^^...en plus la black&decker est fournit avec 2 notice dont une montre les different accessoire et leur but !
Message édité par niktard le 28-12-2003 à 18:45:36 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SniperLk |
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
niktard | mais si sniper suffit de se lancer une fois crois moi et quand t'es pas sur ben t'y vas doucement, tu pose des question sur les forum , tu mattes d'autres mod, des guides,etc... puis tu te jette a l'eau....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 19:37:55 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ta grille dragon ne rend elle po ton ventilo tres bruyant? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
niktard | non pas avec ce ventilo je te jure...mais avec mon ventilo coolermaster bleu c'etait abusé a quel point elle rendait bruyant...un conseil :
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ok pasque avec les Antec Blue c pas la Joie --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
niktard | <ais j'imagine , j'en avait un rouugee t mon frere a un 12cm bleu et bon le 12cm en 7v , on l'entend ( comparé a mon ancien evercool alu... ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sinon son jolie
|
niktard | je termine le dragon coté gauch cet aprem , j'ai fini le cache 5"1/4 avec marqué " D-SIGN " et j'upload tout ca des ke je peux, dmain au plus tard !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | bon viteuf des tof ( je bosse encore là...)
SniperLk |
|
niktard | ...:jap:...si j'etais vraiment doué ce serait PARFAIT, belle finition et tout et tout ...
niktard | ben le bleu avec l'alu pour mo je trouve ca nikel....donc bleu oblige ( et comme le fanbus etait bleu ....)
niktard | je viens de flambé mon dremel black et decker tout neuf ( moins d'une semaine...) au bout d'1/2 h d'utilisation ..;lors de ma decoupe a du dragon en vitesse 2 ( conseilleé vitesse 5-6 dans le manuel pour le metal ) mais comme je trouvais qu'il chauffait beaucoup au bout 1/4 d'heure j'ai descendu de 4 a 2....et ca chauffait moins....et là !
einishi | prend un dremel de chez dremel |
aspyk Croa, croa, croa... | demande à qqn d'y aller à ta place. sinon tu va etre vite reperer par les gens du sav.. |
nasdak | c fait pour ca les garanties
|
aspyk Croa, croa, croa... | en tout cas. evite le dremel avec batterie.. prendre un modele avec prise secteur. avec la batterie: tu travaille 15min et tu recharge 1 heure... |
herencia Tequila del senior |
|
niktard | bon ben en fait, le vendeur m'a reconnu , mais ne m'a pas cassé les noix !! ...il a sourit et a dit " decidement , bon spa grave vous savez ce qu'il vous reste a faire...vous reprenez le meme...Et vous voyez ma collegue..."
einishi | Ta dla change kan mm :0 |
SniperLk | clair sympa |
niktard | ouais...promit le prochaine fois j'lui apporte des chocolat !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
einishi |
niktard | oki merci de ses renseignement...^^.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | enfin des tof !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ArriHead | simplement superbe |
niktard |
niktard | ben euh...
niktard | nokytech , jackypc , les differentes gallery trouvé sur le net : tu vas dans leur section : case gallery ou gallery
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Heavy Metal | Cherche Mod VDDR sur asus P4P800 ou P4C800 |
Mod 5V mais suis pas sur que ca marche | [double MOD] KDL#1 & NoFlame#2 |
[MOD]Rad de chipset carte mère NF7 avec matos zm-hp80 | [ topic officiel ] MOD & Projet 2 MOD |
MAJ Bios commen ca marche? | [mod] Mon PC silencieux - photos inside (MAJ du 27.07.04) |
Mod 5800 Ultra | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD(s) ] Lian li | MAJ : new grille en facade |