|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD(s) ] Lian li | MAJ : new grille en facade |
niktard | salut tout le monde je tient a enrichir cette pauvre section de HFR....ke je trouve dommage ne presente pas plus de mod comme sur nokytech ou overclex !
Message édité par niktard le 01-09-2004 à 15:08:57 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 15:59:58 |
niktard | apres :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
Dkiller | Hey! Y'a niktard qu'a fait la même chose sur Noky!
|
niktard | ah wé...mince" on m'aurait copier mes mods et mon pseudo...y en a vraiment qui ont pas peur ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dkiller | Jte jure les gens de nos jours |
niktard |
niktard | pour du neuf de cette semaine , peinture et decoupe comme d'hab'....
niktard | la noname :
Jennifer | c bo je trouve |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 13:07:29 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | jolie boulot!! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
niktard | meurchi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SniperLk | la decoupe des flammes et tout c'est au dremel ?? !! |
niktard | oui tout est fait au dremel , c'est tout ce que j'ai....ah oui et un cutter aussi
maouh | wow ca rox surtout les flammes ca pete |
niktard |
MrBrOwNsToNe | pouah ke c est laid
|
stupidduck | joli boulot Je trouve la noname 100 fois plus belle (por l'instant) |
niktard | ....pas eu le temps de m'occuper des tour cette semaine...donc on verra pendant les vacance !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | pour ptite tof vite teuf' avant d'attaquer la grille devant sur la facade....
niktard | bon ben la decoupe vien d'etre terminé :
niktard |
nicko500 Framerate is Life. | c zouli ... mais bon c beaucoup de taff qd meme
|
niktard | ouais nicko , cai clair....2h pour la grille , 2h pour la decoupe du dragon là et...
lupin3 Fisherman Friends | Franchement bravo !!
Message édité par lupin3 le 22-12-2003 à 19:57:08 |
niktard | je me rend compte que ca fait qu'un mois ke j'ai commencé les 2 mods et pourtant j'ai l'impression que ca fait 3 mois que je suis dessus !:pt1cable: --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | allez hop! derniere serie de photo pour aujourd'hui avant d'attaquer la peinture de la noname demain et allez voir Mr merlin LEROY....
stupidduck | très très joli --------------- If you can't find a way, create one! |
niktard |
niktard | bon du neuf pour la noname :
Message édité par niktard le 23-12-2003 à 18:45:48 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | bon j'ai tester la fonction " portrait " de mon apn, histoire de faire de jolie foto comme G-Gnome ou les test de noky....mais les upload sur aol me font pas un rendu net comme c'est le cas sur l'ordi ( pourtant enregistré avec qualité élévé -12- sous toshop lors de l'enregistrement du JPEG.. )
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 24-12-2003 à 17:42:47 |
niktard | ben c'est fait en 2 temps d'abords le bleu ( pour le topp du boitier ) et ce qui est en gris est scotch" pur pas etre peint en bleu...puis une fois que le bleu est vernit et sec , tu scotch la partie en bleu pour peindre le reste en gris !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SniperLk |
|
niktard | valà j'ai encore fait chauffer l'appareil.... , gavage de photo ( comme c'est ferié pas pu reprendre les decoupes - et ca n'a pas enormement avancé depuis la derniere fois a part 2 - 3 fignolage ).
Message édité par niktard le 25-12-2003 à 17:06:03 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
Message édité par niktard le 25-12-2003 à 17:09:06 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | surtout ke desormais je m'attaque a l'interieur :
niktard | bon je me suis levé tard donc j'ai pas pu faire des foto du resultat final....
niktard | aller c'est bon le travaile de gainage et de l'alim est fait....vais m'attaquer aux decoupe.... en fait j'avais plusa ssez de gaine pour les cables , donc j'ai improvisé ....finalement ca rend pas mal , et ca ne ^pas couté que 3e , 45mn et pas mal de patience ( c'est di scotch de chez scotch koi!!!:lol
SniperLk | bon boulot |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Heavy Metal | Cherche Mod VDDR sur asus P4P800 ou P4C800 |
Mod 5V mais suis pas sur que ca marche | [double MOD] KDL#1 & NoFlame#2 |
[MOD]Rad de chipset carte mère NF7 avec matos zm-hp80 | [ topic officiel ] MOD & Projet 2 MOD |
MAJ Bios commen ca marche? | [mod] Mon PC silencieux - photos inside (MAJ du 27.07.04) |
Mod 5800 Ultra | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD(s) ] Lian li | MAJ : new grille en facade |