|
Auteur | Sujet : [MOD] : la galaxtike Va revivre |
---|
dadolf the killer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 20:34:54 |
Mark Landers | pouquoi tu ne visserais pas la parois latéral au plexis ? |
kane o_O Ah bon ?! | Déjà c'est colle thermique, pasqu'on peut fair chauffer n'importe quoi
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dadolf the killer | et sa resiste à la chaleur , parce que la colle thermique ke javais mit c'était cassé lageule à cose de sa |
Mark Landers | DADOLF THE KILLER
|
dadolf the killer | ben depuis le début du topic j'ai remarqué que tu posé des question mais que meme avec des réponse tu n'en fesait qu'a ta tête ! donc déja sa m'énerve mais on s'enfout
|
4SpiK qtπ |
|
dadolf the killer | nan franchement quand j'ai écrit sa , il n'y avait rien de méchant , c'est juste un constat que j'ai fait en lisant tout le topic |
Mark Landers | bonjour |
Mark Landers | qu'est ce que je pourais mettre a la place des ces 2 bais libre |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:33:51 |
dadolf the killer | un ventilo ferais bien , mais je en connais pas tout les accessoire tuning exisctant , tu conte la repeindre ou laisser d'origine ? |
Mark Landers | je ne compte pas repeindre |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | si ta environ 60 a dépensé tu peut mettre ça : http://www.ordi-tuning.fr/?inc_cen [...] ch_id=506&
|
raf-oxygen | Oui sa le fais ! |
Mark Landers | c'est trés beau je vous l'accorde |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | sinon fenêtre plexi avec ventilo de la couleur que tu veux et une jolie petite grille pour le ventilo |
Mark Landers | bonne idée superbonhomme
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Mark Landers | oui c'est sur
|
Mark Landers | finalement j'ai fait du ponssage
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | +1 pour le ponçage (et non ponssage )
|
Mark Landers | le ponçage te plaît ???
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Je te conseillerai plutôt un Sunbean ils sont trés silencieux et,
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | sinon bon boulo pour le ponçage |
Mark Landers | merci du compliment pour le ponssage
|
Mark Landers | si je branche un ventillo qui est a la base assez bruiant en 6v il fera beaucoup moin de bruit ? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Mark Landers | oki
|
kane o_O Ah bon ?! | Ben comme je t'ais dit c'est ton mod.
Mark Landers | merci de votre aide
|
kane o_O Ah bon ?! | Mod = modification
Mark Landers | a oki
|
|
Mark Landers | ou pourais-je acheter une petite grille de 16*9 cm pour mettre devant les 2 bais libres svp |
Mark Landers | j'ai une autre question :
|
buxter | slt voila je commence moi aussi le tuning. ta tour est rès original sa change des boitier tous fabriquer et complet.
|
buxter | le lien est erroné voila le bon http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 60_fr.html |
Mark Landers | merci pour ces conseiles buxter
|
Mark Landers | oui
|
Publicité | Posté le |